Les discussions

Trouver les pdf défectueux

bonjour, je possède un tas de PDF ( milliers) et j'aimerais savoir s'il existe un soft qui pourrait les analyser et trouver s'ils sont défectueux ou ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor

Double mise en forme conditionnelle ligne

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans mon tableau Excel, j'ai 5 colonnes. (date / description / responsable / délai / suivi). Je souhaite faire deux ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
sdario22

Problème recherche

Bjr, je recherche une solution à ce problème: Dans la feuille Gagnants Gagnants, j'aimerais que dans la cellule E5 s'affiche le N° de l'équipe qui à ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
chlemirygue

Word:

bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour accéder à word gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Zepines

Somme.si.ens colonne non vide

Bonjour, J'aimerai sommer des valeurs dans des colonnes si d'autres colonnes ne sont pas vides. Exemple : Dans ce cas j'aimerai trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Vince35650

Barre défilement word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais mettre la barre de défilement plus sombre. J'ai une moins bonne vue, et pas facile de trouver la barre...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Incrémenter un lien dans excel

Bonjour voilà ce que je voudrai faire et je n'y arrive pas cellule B7 de la feuille "année" renvoie vers > "feuille S1", cellule b4 cellule B8 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
PHILOU10120

Export open office en pdf

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
hulice66

Excel n'exécute plus les formules

 Résolu

Bonjour, Sur une partie d'une feuille excel, les formules se contentent de s'afficher sans se calculer: Option calcul en automatique -> ok (m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Martial

Modifier un produit

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur la liste déroulante de la cellule C6 : clic sur la liste déroulante de la cellule D6 : clic su...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul age a partir date precise (excel)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer un age a une date precise depuis leurs date de naissance ex : quel age aura mr dupont au 1er juillet 2011

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
catherine

Xlt et xltm

Bonjour J'ai un fichier au format xltm qui ne s'ouvre pas sur un ordi alors que ce même fichier au format xlt s'ouvre sur cet ordi Pouvez vous sv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
nicos

Impression étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Libre Office sur mon pc. Je voudrais imprimer des étiquettes. Je ne comprends pas comment régler la partie format ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Filtre excel sur plusieurs pages

Bonjour, J'essaye de faire une table pour la répartition de micros entre plusieurs salles. Sur ma première feuille, j'aimerais filtrer les salles u...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
JUMAY1234

Police de caractère incorporée ne s'affiche sur une autre machine

Bonjour amis de CCM J'ai enregistré un document Word 2013 dans lequel j'ai incorporé une police 4YEO OUT en cochant, dans les Options, Incorporer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
acacia1952

Scindage automatique d'un pdf

Bonjour, au travail, nous recevons des dossiers sous forme de fichiers pdf globaux. Le début de notre travail consiste à scinder les documents de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
contrariness

Somme de colonne fait systématiquement 0

Bonjour, La question est dans le titre. Par contre, je ne sis pas comment on fait pour joindre le fichier, quelqu'un peut-il éclaire ma lant...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de la couleur d'un chiffre dans une cellule excel

Bonjour Svp y a t il une possibilité de changer la couleur d'un chiffre dans une cellule excel lorsque nous multiplions ce chiffre par un nombre pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Programmer un texte personnalisé

Bonjour, je cherche a ne pas toujours écrire mon courriel au complet, est-ce possible que je m'invente un code personnel (un genre de raccourci mais p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Chanzaz

Excel 2016 calculer moyenne en evitant les cases #div/0!

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à appliquer la formule à ma plage de données. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Problème au niveau de word

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive vraiment pas à comprendre le fait que mon PC me demande d'entrer la clé de produit. Est-ce que vous pouvez m'aider?? ????. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Problème format date publipostage

 Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage word avec un fichier Excel mes dates n'ont plus le même format. Sur Excel elles sont de cette façon "Lundi 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
OMarseille13

Installer word excel powerpoint publisher

Bonjour, s il vous comment je peux faire pour installer word

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Faire une planche d'étiquette dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une planche d'étiquette pour mettre sur des conserves et je n'arrive pas à faire automatiquement une planche entière iden...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janeton

Wordpad

 Résolu

Bonjour, AvecWindows 10 il n'est plus possible d'imprimer des étiquettes sur Wordpad .Existe t'il une autre possibilité gratuite ? Word, Excel et aut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rowsource et variable de feuille

 Résolu

Bonjour à tous Tout nouvellement inscrit, je me permet de vous demander un coup de main. A priori ce ne doit pas être si compliqué, mais je ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Herve29180

Comment inverser le nom et le prénom

Bonjour, J'ai un fichier avec la colonne A qui comprend le NOM et le Prénom. Sauf que le prénom est avant le nom, alors que je souhaiterai l'inver...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Gaelle

Somme prod revisité

Bonjour Marina, Je vous contacte car j'aurais besoin d'aide pour une formule si vous avez un peu de temps. Voici mes critères de recherches: Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Calculer le nom de oui/non

Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de fois où B1=non si A1=oui. A B oui non oui oui non non non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
via55

Vba : sélectionner la dernière cellule d'une colonne

Bonjour, J'aimerais créer un code VBA qui copie/colle toutes les valeurs de la colonne A pour les mettre dans la colonne C, puis qui copie/colle to...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mike-31

Nommer un fichier word automatique à partir d'un numéro dans le fichier

Bonjour, À partir d’un fichier Word je voudrai pouvoir nommer le fichier automatiquement. Pour faire des offres, je travaille à partir d’un fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
m@rina

Cascade liste deroulante dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vous … Je suis Windows 7 et Excel 2010. J’ai besoin de créer des listes déroulantes dynamiques en cascade. Po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mistral_13200

Liste déroulante dynamique en cascade sans plage nommée et sans macro

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour créer une liste déroulante dynamique en cascade mais sans plages nommées. J'ai fait le tour des forums et je n...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
via55

Calendrier

Bonjour, Je souhaite mettre "JANVIER 2019" dans ma case "A1" puis glisser sur "A2" pour faire apparaitre FEVRIER 2019 puis MARS 2019 en "A3" ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
DjiDji59430

Parlez-moi d'apache openoffice

 Fermé

Bonjour, 3 jours que je veux, pour raison de sécurité, modifier mon adresse mail chez Microsoft, 3 jours qu'ils me font la rubrique "totale sécurit...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer espace dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à supprimer les espaces dans la colonne "Débit", alors que je souhaiterais additionner plusie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Vavaleroux

Différence entre excel pro et excel famille

Bonjour, Quelle est la différence entre Excel Pro et Excel Famille ? Un fournisseur de logiciel indique dans ses pré-requis qu'il faut "Microso...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
cc_85

Enlever espace dans power pivot

 Résolu

Bonjour, j'ai une table powerpivot avec des numéros de SIREN. Certains ont des espaces AAA BBB CCC, d'autres n'en ont pas. Existe-il une formule po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pijed

Transférer une liste de noms de pages vers numbers pour les classer

Est-ce que je peux transférer une liste de prénoms et noms de Pages vers Numbers pour pouvoir les classer par ordre alphabétique de noms de famille

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
JCB40

Taux en fonction de l'âge

Bonjour à tous ! Je me trouve dans une impasse, need help ! J'essaye de créer une feuille de calcul afin que toutes personnes puisse accéder à p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
diablo13800

Listes d’élément correspondant à un même critère

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de critère (famille 1...) pour chaque critère je me retrouve avec une liste de molécule. Je souhaiterais que sur une aut...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Vaucluse

Erreur dans une formule…

Bonsoir à tous ;) Pour rechercher toutes les valeurs qui se terminent par "an" et "and", j’ai essayé la formule suivante dans Excel : =SI(OU(DRO...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Calculer la sommes des noms d'employés dans le tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai reproduis une liste d'employés dans Excel(Microsoft Office). Alors je voudrais savoir si c'est possible de calculer avec Excel le no...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Alm33

Afficher multiples valeurs dans une cellule en fonction de multiples cellules

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013. J'ai un tableau avec les dimensions suivantes : A B C D E F et 1 2. La ligne 1 est ma ligne d'en-tête. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante à partir d'une plage nommée impossible

 Résolu

Bonjour - J'ai créé une plage nommée RESULTATS sur un onglet Y qui correspond à ='BASE DE DONNÉES WADATA RAIN'!$B$5:$B$11 - Je reviens dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
camille1818

Calcul d'un prix avec remise et majoration

Bonjour, Je dois calculer un prix , à partir d'un prix, d'une remise et d'une majoration. Comment m'y prendre , faut-il prendre en compte la re...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
eriiic

Dicter un texte sur word sans logiciel supplémentaire

Bonjour, comment dicter un texte sur word? J'ai un thinkpad Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Si une cellule d'une plage contient x caractères alors écrire son adresse

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel, et j'ai buté sur une fonction que je ne sais pas écrire. J'ai une liste de différents nombres et je veux formule...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Une formule simple ?

 Résolu

Bonsoir, nouveau petit problème pour lequel je pensais avoir trouvé, mais non. Si la cellule B6 est vide, dans les cellules C4 et C5 doit etre i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier le format de la date windows 10

Bonjour, J'ai un PC windows 10, et je souhaite mettre la date, comme cela : jj jj mm aaaa (jours de la semaine, mois de l'année, et l'année). Q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
yclik
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000