Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ?

Fermé
champardennais15 - 18 mai 2008 à 09:35
 scoubidou - 21 mars 2017 à 00:43
Bonjour,
Sur mon ancien PC, je pouvais utiliser des disquettes, mais sur celui-ci, je n'en ai pas. Je voudrais donc enregistrer les fichiers que j'ai sur mon PC de bureau sur une clé USB, mais je ne sais pas comment il faut procéder.
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6 réponses

transat
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Bonjour
Branche ta clé dans un port USB de ton ordi
Attends qu'elle ait cessé de clignoter
Va dans poste de travail
Dans la ligne Périphériques....etc,regarde si ta clé apparait:http://img186.imageshack.us/img186/8701/sanstitrepv9.jpg
ferme ton poste de travail
Sélectionne le dossier ou le fichier désiré,clic droit sur lui
envoyer vers,clic gauche sur le nom de ta clé
Laisse faire l'ordi
retirer le périphérique en toute sécurite
Enlève ta clé
bon dimanche.transat
Ps:je ne fait que répéter ce que les autres posts t'ont dit . Ils t'indiquaient très bien la manip à faire(il faut quand même faire un petit effort )
bon dimanche
transat
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j'ai rien compris
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Raymond PENTIER
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Ce n'est pas grave : ç'était il y a 3 ans et ça concernait champardennais15 !
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merci pour les renseignement
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merci cela ma aider
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je n'ai pas trouvé dans mon ordi http://img186.imageshack.us/img186/8701/sanstitrepv.jpg
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