Access Runtime 2016

Fermé
Alexandre - 16 mars 2017 à 13:47
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 21 mars 2017 à 09:47
Bonjour,
je travaille sur un nouveau logiciel d'outillage, dans ce cadre j'ai commencé à m'intéresser à Access.
J'aimerai savoir si Access runtime pourrait correspondre à mon besoin.
Mon objectif est de limiter au maximum le budget et je préférerai ne payer qu'une seule licence (logique)
J'aimerai créer une interface sous Access qui permet de renseigner indirectement dans les Différentes bases de données les quantités entrants et sortants d'un stock, de pouvoir naviguer entre les différents stocks, de créer de nouveaux outils à partir de l'interface dans une base (ajouter une ligne et remplir les différents champs), modifier et supprimer des outils, créer / modifier / supprimer des machines, créer des liens entre les articles et les machines etc. Bien sûr ils n'auront pas besoin de rajouter de nouvelles colonnes ni de créer de nouvelles bases.
C'est donc la limite d'Access runtime qui m'intéresse par rapport à la version payante.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
21 mars 2017 à 09:01
bonjour
A ma connaissance, avec la runtine on ne peut pas construire une base de données mais seulement la partagées avec ceux qui n'ont pas access
0