Appliquer une formule a plusieurs cellules de plusieurs colonnes
Résolu
UNA2903
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
una2903 -
una2903 -
Bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment appliquer une formule sur plusieurs colonnes
la formule étant la suivante
=si(C6="x";MAINTENANT();"manque statut")
ce qui veut dire que si une de mes colonnes C6 OU D6 OU E6 OU F6 OU G6 comporte une x alors la date et heure (1 seule cellule sur 1 ligne sera complétée a la fois)
Autre question
Comment figer la date d'une saisie antérieure et éviter qu'a la prochaine saisie la date ne se modifie, et ne modifie que que la date pour laquelle la cellule aura été modifiée
je ne sais pas si je suis clair, mais en tout cas je galére un peu et je m'empêtre dans mes formules
merci par avance
x
j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment appliquer une formule sur plusieurs colonnes
la formule étant la suivante
=si(C6="x";MAINTENANT();"manque statut")
ce qui veut dire que si une de mes colonnes C6 OU D6 OU E6 OU F6 OU G6 comporte une x alors la date et heure (1 seule cellule sur 1 ligne sera complétée a la fois)
Autre question
Comment figer la date d'une saisie antérieure et éviter qu'a la prochaine saisie la date ne se modifie, et ne modifie que que la date pour laquelle la cellule aura été modifiée
je ne sais pas si je suis clair, mais en tout cas je galére un peu et je m'empêtre dans mes formules
merci par avance
x
A voir également:
- Appliquer formule excel plusieurs cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide