à l'aide sur macro ou formule !!!

Résolu
Pandagarours Messages postés 2 Statut Membre -  
Pandagarours Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique.

Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situation de ses tâches.

Voilà ma question est il possible d'avoir une case avec la somme total des tâches
par exemple 200 tâches et que celle ci diminue a mesure que le technicien choisi: "Terminée " à chaque tâches effectuées?

Cela permettrait aux techniciens de voir le nombre de tâches restante a effectuer.
Merci beaucoup pour les futurs réponses.
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur 6 441
 
Bonjour

=NBVAL(champ tâche)-NB.SI(champ fin;"Terminée")

crdlmnt

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Pandagarours Messages postés 2 Statut Membre
 
C'est parfait merci beaucoup!!!!
J'ai encore beaucoup à apprendre .... : (

Cordialement
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