Faire un document PDF modifiable par un tiers
Fermé
mjrompre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
11 mai 2017 à 19:43
mjrompre - 12 mai 2017 à 13:57
mjrompre - 12 mai 2017 à 13:57
A voir également:
- Faire un document PDF modifiable par un tiers
- Comment faire un pdf - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment modifier un pdf - Guide
- Comment compresser un document pdf - Guide
- Signer un document word - Guide
1 réponse
Logitoch
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
14
11 mai 2017 à 19:51
11 mai 2017 à 19:51
Bonsoir,
Je viens de trouver sa sur internet :
Pour créer un formulaire PDF à remplir :
1- Dans Acrobat, cliquez sur l'onglet Outils et sélectionnez Préparer le formulaire.
2- Sélectionnez un fichier ou numérisez un document. Acrobat analyse votre document et lui ajoute automatiquement des champs de formulaire.
3- Ajoutez des nouveaux champs à partir de la barre d'outils supérieure et finalisez la mise en page en vous servant des outils proposés dans le volet de droite.
4- Enregistrez votre formulaire PDF à remplir et partagez-le avec les personnes de votre choix. Vous pouvez également cliquer sur Distribuer pour collecter automatiquement les réponses.
Liens :https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/how-to/create-fillable-pdf-forms-creator.html
Donc si j'ai bien compris il faut que tu regarde dans la barre d'outils
j’espère t'avoir aider.
Logitoch
Je viens de trouver sa sur internet :
Pour créer un formulaire PDF à remplir :
1- Dans Acrobat, cliquez sur l'onglet Outils et sélectionnez Préparer le formulaire.
2- Sélectionnez un fichier ou numérisez un document. Acrobat analyse votre document et lui ajoute automatiquement des champs de formulaire.
3- Ajoutez des nouveaux champs à partir de la barre d'outils supérieure et finalisez la mise en page en vous servant des outils proposés dans le volet de droite.
4- Enregistrez votre formulaire PDF à remplir et partagez-le avec les personnes de votre choix. Vous pouvez également cliquer sur Distribuer pour collecter automatiquement les réponses.
Liens :https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/how-to/create-fillable-pdf-forms-creator.html
Donc si j'ai bien compris il faut que tu regarde dans la barre d'outils
j’espère t'avoir aider.
Logitoch
12 mai 2017 à 13:57
Bonne fin de journée