Ouverture intempestive de la fenêtre d'impression
Cdsbureau
-
Cdsbureau -
Cdsbureau -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affilé. Je suis donc obligée de cliquer sur annuler, deux fois d'affilé, pour pouvoir consulter le document sans l'imprimer.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour supprimer cette ouverture intempestive de la fenêtre d'impression ?
Merci pour vos réponses !
J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affilé. Je suis donc obligée de cliquer sur annuler, deux fois d'affilé, pour pouvoir consulter le document sans l'imprimer.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour supprimer cette ouverture intempestive de la fenêtre d'impression ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Les pdf s'ouvrent directement pour impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Bonjour
d'abord, essayer de voir s' il y a paramétrage dans Reader concernant l exécution automatique d' impression que vous devez le désactiver . si ce n est pas le cas je vous propose de désinstaller votre Adobe Reader et le réinstaller de nouveau
J'espère que vous obtenez à la solution.
d'abord, essayer de voir s' il y a paramétrage dans Reader concernant l exécution automatique d' impression que vous devez le désactiver . si ce n est pas le cas je vous propose de désinstaller votre Adobe Reader et le réinstaller de nouveau
J'espère que vous obtenez à la solution.
Merci pour la réponse !
Oui, j'ai déjà cherché dans les paramètres d'Adobe et aussi dans ceux de mon imprimante. Je n'ai rien trouvé...
Je vais essayer votre conseil, en espérant que ça fonctionne :)
Oui, j'ai déjà cherché dans les paramètres d'Adobe et aussi dans ceux de mon imprimante. Je n'ai rien trouvé...
Je vais essayer votre conseil, en espérant que ça fonctionne :)