Recherche dans deux colonnes selon deux critères
bonibono
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu bloqué sur une recherche.
Voilà la situation :
Onglet 1 où se trouvent les critères : un critère est en colonne A, un critère est en ligne 1.
Onglet 2 où se trouve le résultat : le premier critère est à chercher en colonne A, le second critère est à chercher en colonne B. Le résultat à extraire est en colonne C.
J'aimerais extraire le résultat dans l'onglet 1 : B1, B2, B3, C1, C2, C3, etc
Merci d'avance.
Je suis un peu bloqué sur une recherche.
Voilà la situation :
Onglet 1 où se trouvent les critères : un critère est en colonne A, un critère est en ligne 1.
Onglet 2 où se trouve le résultat : le premier critère est à chercher en colonne A, le second critère est à chercher en colonne B. Le résultat à extraire est en colonne C.
J'aimerais extraire le résultat dans l'onglet 1 : B1, B2, B3, C1, C2, C3, etc
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche dans deux colonnes selon deux critères
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
incompréhensible...
au besoin
et se souvenir qu'on a que ce qui est écrit pour proposer une solution
Michel
incompréhensible...
au besoin
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur « mon-partage.fr »
et faire un clic droit-coller le raccourci dans votre message
et se souvenir qu'on a que ce qui est écrit pour proposer une solution
Michel
Bonjour,
Toutes mes excuses.
Voici un exemple : http://www.cjoint.com/c/GEmhETsvIWl
Je cherche à avoir les résultats dans Feuil1 dans colonne C, D et E.
Je devrais ainsi retrouver en C5, le résultat 0, en C11, le résultat 1 et en E20, le résultat 5 en fonction de ce qu'il y a dans la Feuil2.
J'espère avoir été plus clair.
Merci.
Toutes mes excuses.
Voici un exemple : http://www.cjoint.com/c/GEmhETsvIWl
Je cherche à avoir les résultats dans Feuil1 dans colonne C, D et E.
Je devrais ainsi retrouver en C5, le résultat 0, en C11, le résultat 1 et en E20, le résultat 5 en fonction de ce qu'il y a dans la Feuil2.
J'espère avoir été plus clair.
Merci.
Oui on peut retrouver la même réf sur plusieurs semaines.
Pour le 0, cela reste une valeur et est utilisé.
Par exemple, nous avons vendu 0 quantité de la réf 444 en S1.
Pour le 0, cela reste une valeur et est utilisé.
Par exemple, nous avons vendu 0 quantité de la réf 444 en S1.
re,
Je te propose:
en utilisant VBA,dans un formulaire, on inscrirait la référence, la semaine et le total qui seraient inscrits directement dans la feuille1, rendant inutile la feuille 2...
tu dis si OK
heu, un orage violent avec grêle vient de se déclencher chez moi et donc, je vais peut-être être privé de courant....
Je te propose:
en utilisant VBA,dans un formulaire, on inscrirait la référence, la semaine et le total qui seraient inscrits directement dans la feuille1, rendant inutile la feuille 2...
tu dis si OK
heu, un orage violent avec grêle vient de se déclencher chez moi et donc, je vais peut-être être privé de courant....