MISE EN RELATION EXCEL - OUTLOOK
caro56!
Messages postés
1
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise de camping car.
Pour mon projet de fin d'étude que je dois rendre dans une semaine, je dois créer une base de données excel
avec le nom du client son adresse mail, la date d'achat de son véhicule et la date à laquelle il doit faire son premier contrôle chez nous . La base est OK les formules fonctionnent sans souci.
le problème aujourd'hui est que je n'arrive pas à mettre en relantion mes dates d'excel en alerte sur Outlook.
Je m'explique un peu mieux, je voudrais que chaque jour (les jours que j'ai entrés sur excel pour envoyer les relances de rdv) l'alerte aparaisse sur mon calendrier outlook.
J'ai trouvé de nombreuses Macros sur internet mais rien ne fonctionne.
merci d'avance pour votre réponse
Je suis actuellement en stage dans une entreprise de camping car.
Pour mon projet de fin d'étude que je dois rendre dans une semaine, je dois créer une base de données excel
avec le nom du client son adresse mail, la date d'achat de son véhicule et la date à laquelle il doit faire son premier contrôle chez nous . La base est OK les formules fonctionnent sans souci.
le problème aujourd'hui est que je n'arrive pas à mettre en relantion mes dates d'excel en alerte sur Outlook.
Je m'explique un peu mieux, je voudrais que chaque jour (les jours que j'ai entrés sur excel pour envoyer les relances de rdv) l'alerte aparaisse sur mon calendrier outlook.
J'ai trouvé de nombreuses Macros sur internet mais rien ne fonctionne.
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- MISE EN RELATION EXCEL - OUTLOOK
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour