Numero de semaine (dans un mois)
bleupavot
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible de comptabiliser/numeroter les semaines comprises dans un mois.
L'exemple est sur mon image :
j'ai les n° de semaines 2017 colonne A. Mais j'ai besoin d'avoir une personnalisation de la repartition des semaines par rapport aux mois (ca je le rentre a la main en debut d'année colonne B)
maintenant mon probleme est qu'avec une cellule fixe (K2) si j'inscris le numero du mois en cours (exemple fevrier = 2) j'aimerais que les semaines soient numeroter (1,2,3,4) en face du mois correspondant : les cellules de le colonne C (ici C6:C9)

pour le mois de mars (1,2,3,4,5) ...
MERCI
est il possible de comptabiliser/numeroter les semaines comprises dans un mois.
L'exemple est sur mon image :
j'ai les n° de semaines 2017 colonne A. Mais j'ai besoin d'avoir une personnalisation de la repartition des semaines par rapport aux mois (ca je le rentre a la main en debut d'année colonne B)
maintenant mon probleme est qu'avec une cellule fixe (K2) si j'inscris le numero du mois en cours (exemple fevrier = 2) j'aimerais que les semaines soient numeroter (1,2,3,4) en face du mois correspondant : les cellules de le colonne C (ici C6:C9)

pour le mois de mars (1,2,3,4,5) ...
MERCI
A voir également:
- Numéro de semaine excel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Liste déroulante excel - Guide
- Numero prive - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
2 réponses
Bonjour
si votre cotation de semaine correspond au N° du mois en B