Automatisation écriture de banque en compta via Macro compl
lolopixx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord je me trouve coincée de manière nulle mais bon.. J'ai enregistré mon export d'écriture Qexport.txt (enregistrement par défaut) dans le chemin suivant :
C:\Users\"moi"\AppData\local\Microsoft\windows\INETCache\IE\M6HDOFJ1\Qexport.txt
Mais lorsque je vais dans quadra et que je souhaite forcément l'importer, je parcours puis ne retrouve pas ce fameux Qexport.txt.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste que j'aurais omise ?
Tout d'abord je me trouve coincée de manière nulle mais bon.. J'ai enregistré mon export d'écriture Qexport.txt (enregistrement par défaut) dans le chemin suivant :
C:\Users\"moi"\AppData\local\Microsoft\windows\INETCache\IE\M6HDOFJ1\Qexport.txt
Mais lorsque je vais dans quadra et que je souhaite forcément l'importer, je parcours puis ne retrouve pas ce fameux Qexport.txt.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste que j'aurais omise ?
A voir également:
- Automatisation écriture de banque en compta via Macro compl
- Banque de france - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Banque populaire - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Banque - Guide
Je te remercie pour ta réponse du coup comment dois je faire pour récupérer ce fichier Qexport.txt s'il disparaît ?