Automatisation écriture de banque en compta via Macro compl

lolopixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Tout d'abord je me trouve coincée de manière nulle mais bon.. J'ai enregistré mon export d'écriture Qexport.txt (enregistrement par défaut) dans le chemin suivant :

C:\Users\"moi"\AppData\local\Microsoft\windows\INETCache\IE\M6HDOFJ1\Qexport.txt

Mais lorsque je vais dans quadra et que je souhaite forcément l'importer, je parcours puis ne retrouve pas ce fameux Qexport.txt.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste que j'aurais omise ?
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Cet emplacement est réservé aux fichiers temporaires du cache Internet Explorer (IE) .
Quand IE vide le cache les fichiers disparaissent.
0
lolopixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Patrice33740,

Je te remercie pour ta réponse du coup comment dois je faire pour récupérer ce fichier Qexport.txt s'il disparaît ?
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Il faut l'enregistrer ailleurs sur le disque dur, par exemple dans Mes Documents
0