Sommeprod et variable
max850
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
max850 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max850 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum,
lorsque je mets mon nombre "=SOMMEPROD((GAUCHE(D6:D" & dern & ";2)=""60"")..
pas de problème mais je voudrais remplacer 60 par une variable comme ci-dessus et j'obtiens 0.00
ma variable "l" correspond bien à mon nombre 60
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci
Dim dern As Long Dim l As Integer dern = Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row l = Left(TextBox11.Value, 2) With Range("d6:d" & dern) If .Find(l, LookIn:=xlValues) Is Nothing Then MsgBox "erreur" Exit Sub End If Range("N7:N" & dern).NumberFormat = "0.00" Range("M7").FormulaLocal = "=SOMMEPROD((GAUCHE(D6:D" & dern & ";2)=" & l & ")*H6:H" & dern & ")" Range("N7").FormulaLocal = "=SOMMEPROD((GAUCHE(D6:D" & dern & ";2)=" & l & ")*J6:J" & dern & ")" Range("M7").Value = (Range("M7").Value + Range("N7").Value) Range("N7").Clear End With
lorsque je mets mon nombre "=SOMMEPROD((GAUCHE(D6:D" & dern & ";2)=""60"")..
pas de problème mais je voudrais remplacer 60 par une variable comme ci-dessus et j'obtiens 0.00
ma variable "l" correspond bien à mon nombre 60
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci
A voir également:
- Sommeprod et variable
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA