Créer un plan d'accès [Fermé]

Signaler
-
 loulou -
Bonjour,

J'aimerai créer un plan d'accès de mon entreprise afin de le mettre sur une publicité comment dois je faire?

5 réponses

Bonjour,
Tout d'abord, tu peux trouver le plan sur Internet sur un site comme viamichelin.fr par exemple.
Tu te situes sur ton entreprise.
Sur ton clavier, tu as une touche 'impécr' ou quelque chose comme ça.
Ensuite, tu vas sur Word, tu fais coller.
Tu peux retravailler l'image en faisant affichage, barres d'outils, image.
Tu cliques sur une icône qui s'appelle rogner et tu peux supprimer les coins qui ne t'intéressent pas.
Si tu ne veux pas de l'image sur Word, tu sélectionnes l'image, tu fais Copier, tu vas sur un logiciel de gestion d'image, comme Paint, tu fais Coller et Enregistrer, comme ça tu auras le plan sur un fichier au lieu d'avoir un document Word et tu pourras t'en servir plus simplement.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question et que ton problème sera résolu. A plus tard.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci c'est sympa.
Messages postés
986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2018
393
Salut,

Sa dépend s'il est compliqué mais tu pourrais essayer avec Excel ou Paint.

Sinon, ben Geoportail ou Google Earth. Mais concernant les droits d'auteurs, renseignes-toi.

a+
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
757
Salut,
tu as aussi le site Via Michelin qui reprend les célèbres cartes du même nom et tu peux copier le plan a l'écran !

A+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013

Il est possible de mettre les données de l'IGN (photos aériennes, cartes, cadastre...) et ses croquis dans une image.
https://www.geoportail.gouv.fr/tutoriels#ancre8
L'impression est autorisée en citant la source.
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
43
Bonjour , je te conseil GoogleEarth ;) , c'est le plus approprié en matière de géolocalisation .