Les discussions

Numérotation

Salut, je construis un livre, j'ai enlevé la numérotation aux pages blanches, mais je n'arrive pas en enlever la numérotation de la page titre du livr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
m@rina

Création planning 35h 3 jours de repos

Bonjour, je dois en urgence créer un planning pour 53 personnes de juin juillet août et 9 septembre avec un contrat 35h avec 3 jours de repos consécut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nicolas3538

Formulaire de saisie

Bonjour à toutes et à tous, C'est la deuxième fois que je vous sollicite, la première a été un véritable succès, j'espère que vous aurez des clés p...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
michel_m

Graphique

Bonjour, Je souhaite avoir un graphique avec une colonne qui indique la somme des montants en € et une autre colonne qui indique la somme des montan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
diablo13800

Modifier nom userform

Bonjour, Mon Userform s'affiche à chaque fois qu'une cellule contient du texte (macro réalisée au préalable). Je souhaiterais modifier son nom en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
loicen73

Créer variable dans userform

Bonjour, Je souhaiterais, qu'en fonction du texte validé dans la liste déroulante de l'Userform, la cellule (i,3) prenne une certaine valeur (si c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
loicen73

Des carrés à la place de tout mon texte

Bonjour à tous. J'ai un souci, deux de mes plus importants fichier ne sont plus lisibles, cela n'affiche que des carrés. J'ai regardé la police...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
contrariness

Enlever surbrillance word

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai enlever les surbrillances de ce document word ainsi que les crochets. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
mj1974

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon tableau j'ai rajouté une colonne G afin d'analysé les données de la colonne E ligne par ligne : Si case E < 40 alors...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Eyzia

Remplissage en fonction du nombre de caractère

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que la cellule soit remplis en rouge, par exemple, si cette même cellule contient plus de 15 caractère ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Vaucluse

Insertion musique dans diaporama

Bonjour, je voudrai dans powerpoint 2013 insérer une musique de la diapositive 1 à 12 puis une autre musique de la diapo 13 à 20 par exemple et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
m@rina

Format de date windows non repris par excel

Bonjour, Le format de date utilisé par Excel n'est pas celui configuré dans les paramètres Windows et je ne sais pas comment remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
eriiic

Connexion de deux fichiers excel sous serveurs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jean192

Je veux afficher les photos de façon dynamique

Bonjour, J'utilise le code vba avec Excel 2016. J'ai insséré des photos sur des cellules et je souhaite afficher ces photos sur le cadre rectangula...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
polo

Formulaire automatisé : remplissage des champs automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un contrat de travail pour mon entreprise et je souhaiterais lorsque j'ouvre mon document word avoir une première page ou une...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
JP

Plusieurs formules de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je désespère... Voilà mon soucis... je suis en train de créer un tableau de suivis comportant not...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stef.b09

Excel 2007 : changer les point en virgules

 Résolu

Bonjour, Dans des données au forma txt que j'importe avec Excel, j'ai des colonnes de chiffres dont le séparateur des décimales est un point. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
haifa

Equivalent à si.multiple

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un abonnement office 365 et j'ai créé un fichier excel pour le travail qui possède la formule =SI.MULTIPLE(B3;Compétences!A1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Mazzaropi

Impossibilité de filtrer à partir d'un tcd

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Excel 10 et pour exploiter les tableaux croisés dynamiques j'utilise les graphiques. Sauf que les trois options "Insérer u...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
dsqalli

Changement de page grâce à une formule

Bonjour, Je souhaite faire un tableur Excel à plusieurs déroulé. je m'explique : je voudrais pouvoir d'une question Oui/ Non déterminer un changem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Renvoi de valeur

Bonjour, Mon cas est le suivant : J'ai deux lignes (4 et 5). Je cherche à renvoyer le contenu de la ligne 4 associé (dans la même colonne) à la pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
gbinforme

Synthétiser les résultats d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas touché à Excel, et je bloque sur quelque chose de peut-être tout simple mais qui me donne du fil...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
via55

Insérer une page paysage dans un portrait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page paysage au milieu d'un document portrait, mais je ne sais plus comment faire avec windows 7 et word 2007. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Jean

Séparation de références

Bonjour, Je suis actuellement embêté, j'ai un grosse base de donnée avec dans certaine cellule des références comme celle-ci :"D521.11000.122.12 ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
via55

Document word actif

Bonjour, j'ai reçu un document word que j'aimerais modifier mais je n'arrive pas vraiment à le faire; c'est un document actif avec des liens : le som...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
ana

Multi critères sur formules

Bonjour à tous, Je sais que le titre n'est pas clair mais je vous met le fichier pour avoir une meilleure idée. https://www.cjoint.com/c/HDmaLYO6...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
winery37

Ajouter un suffixe à plusieurs fichiers

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de renommer "partiellement" plusieurs fichiers. J'ai un dossier, dans lequel figure plusie...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
PapyLuc51

Compléter un tableau à partir d'un autre tableau

Bonjour, j'ai un tableau excel avec une liste de nom en colonne A et diverses info dans les autres colonnes nom /residence /projet / observatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Jauster

Ouvrir correctement un fichier open office odt

ce fichier existe sur mon ordinateur mais ne s'ouvre plus correctement: aucun caractère de type Europe occidentale ne s'affiche depuis que j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Redbart

Problème avec une formule concat

Bonjour, J'ai une formule existante qui me sert a identifié à l'aide d'un concat si un appel reçu dans la journée nous reviens une deuxième fois....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Vaucluse

Afficher la réponse qui revient le plus souvent?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel. Dans ce tableau chaque feuille correspond à une personne qui doit compléter un certain nombre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Vaucluse

Adobe reader accent sur tous les e

 Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Umbrageuse

[tcd] mise en forme de labels type date

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec de multiples TCD ayant du temps en abcisse (mois de l'année). Les labels sont donc de la forme dd/mm/yyyy...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Switchd4

Liste conditionnelles avec 3 conditions

Bonjour. Si je me permets d'ouvrir cette requête c'est parce que j'ai une question dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse. (je m'excuse par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
via55

Installer et ouvrir un éditeur en excel 2007 ?

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je viens d'afficher l’onglet "Développeur" dans Excel 2007. A présent, je souhaiterais savoir : - d'abord, comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Faire une somme des mois jusqu'au mois en cours

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une formule qui me permettrait d'avoir la somme des mois sur une ligne jusqu'au mois en cours. Donc c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Vaucluse

Cette opération a été annulée en raison de restrictions.....

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien word, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
polo

Avant j'avais word, j'ai changer d'ordi , je voudr

avant j'avais Word , j'ai changer d'ordinateur , je voudrais savoir comment faire pour réinstaller ; j'ai le n° de clef version 2007

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
UnGnU

Aide excel : parcourir un tableau

 Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur Excel et suis à la recherche d'aide concernant une formule pour parcourir mon tableau. J'explique : J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Kyukuro1

Inverser les données d'une colonne sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des données en secondes de t O à t fin de la mesure et je souhaite les inverser pour aller de T fin de la mesure en ligne 1 à t 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
morgana

Calcul heures supplémentaires

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour calculer le nombre d'heures supplémentaires. J'ai un problème pour les calcul des heures supplémentaires po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
PHILOU10120

Recopier la formule nb si ens

 Résolu

Bonjour, je cherche à recopier la formule NB SI ENS dans un tableau entier, mais si j’étire la formule ça me copie que le résultat. Sur le tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Bourrique66

Modifier la vitesse des touches de clavier

Bonjour, j'ai créé une macro qui se limite à 4 fois d'activation par seconde. Le problème, c'est que les premiers instants, ma macro se relance env...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gbinforme

Macro pour ajustement d'heure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajuster les heures travaillées en à l'aide d'une macro et je n'y connais rien. Pour mieux vous expliquer, dans une f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Darkhost

Recherche v pour une cellule fusionnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire des informations (plusieurs lignes) pour une cellule (plusieurs cellules fusionnées). Voici un exemple pour mieux co...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Somme selon intervalle et dates

Bonjour, Je cherche une formule afin de ma calculer la somme en Q selon un intervalle d'heure (en O) et selon la date (P). Pour exemple, je souha...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
eriiic

Définition du type de fichier à choisir

 Résolu

BONJOUR, Quand j'ouvre un fichier word ( office 2016), systématiquement j'obtiens un message me disant que ce fichier n'est pas celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
m@rina

Cellule fraction

Bonjour, Je viens de créer un fichier statistique sur Excel 2016. Cependant j'ai un petit problème au niveau des formats de cellules, voila j'ai 3 c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
eriiic

Impression pleine page

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé un diaporama que je veux imprimer quand je vais sur les propriétés d'imprimante je clique sur impression photo...sans bordure !...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
michre13600

Formule mise en forme conditionnel.

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau sur google sheets, l'idée c'est que chaque colonnes correspond à une personne, qui marque des points dans différentes c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PapyLuc51
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000