Macro pour rajouter des lignes selon certains paramêtres

Moto84 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moto84 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours mais je n’y arrive pas… voici mon pb.
Pour chaque « samedi » (col F) je dois avoir (col J) 3 fois les plages « 08:00-12:00 », « 12:00-13:00», « 13:00-14:00 » et « 14:15-20:00 » soit 12 lignes par samedi.
parfois il manque 1 ligne, parfois 2, voire 3 au maximum si la « plage » n’existe pas du tout, c’est l’exemple du samedi 10 juin pour la plage « 13:00-14:00 »
je cherche une macro qui rajouterait les lignes des plages manquantes en écrivant la plage dans la col J
les prénoms à gauche n’ont pas d’importance
Pouvez-vous m’aider avec une macro qui va bien svp ?
Merci,http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/UBt0i85dfg7zVeMEniVdtKYkAjWFGY46NuQwNP9EgzB3GGHF7jsOpGZ0c8JYUmJo-permanence.png
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour,
une photo est guère pratique pour essayer de t'aider
aussi
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur « mon-partage.fr »
et faire un clic droite-coller le raccourci dans votre message

Dans l’attente

0
Moto84 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Michel, tout d'abord merci de ta réactivité mais je ne peux pas faire ce genre de manip sur mon poste de travail. Il y a beaucoup de restrictions par rapport à la sécurité. Désolé
0