Protection de cellules avec possibilité de la supprimer si besoi
Fermé
KARIMA
-
22 juin 2017 à 12:42
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 22 juin 2017 à 15:02
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 22 juin 2017 à 15:02
A voir également:
- Protection de cellules avec possibilité de la supprimer si besoi
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
22 juin 2017 à 13:01
22 juin 2017 à 13:01
Bonjour
protègez uniquement les cellules qui ne doivent pas subir de modification.
bien entendu les lignes ou colonnes qui contiennent des cellules protégées ne pourront pas être effacées.
crdlmnt
protègez uniquement les cellules qui ne doivent pas subir de modification.
- lors de la protection de la feuille, vous avez un menu qui s'affiche, avec des rubriques du genre insérer de lignes, des colonnes, supprimer etc..
- cochez les cases voulues
- et placez la protection
bien entendu les lignes ou colonnes qui contiennent des cellules protégées ne pourront pas être effacées.
crdlmnt
Merci de votre retour VACLUSE
Merci malheureusement ce n'est pas ce que je veux
Je souhaite que les utilisateurs puissent insérer des lignes et en supprimer sans que le reste de mes formules ne bougent.
C'est une base pour faire des devis, lorsque l'article ne se trouve pas dans la base, ils doivent avoir la possibilité d'insérer des ligne et de supprimer celles qui ne servent à rien
Merci d'avance
Merci malheureusement ce n'est pas ce que je veux
Je souhaite que les utilisateurs puissent insérer des lignes et en supprimer sans que le reste de mes formules ne bougent.
C'est une base pour faire des devis, lorsque l'article ne se trouve pas dans la base, ils doivent avoir la possibilité d'insérer des ligne et de supprimer celles qui ne servent à rien
Merci d'avance
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
22 juin 2017 à 15:02
22 juin 2017 à 15:02
Alors vous ne pouvez pas, sauf via VBA par macro (et ce n'est pas mon domaine) ajouter automatiquement des lignes incluant les formules
En attendant qu'un "macroïste" (il y en a des excellents ici), puisse régler votre problème)
Bonne chance
crdlmnt
En attendant qu'un "macroïste" (il y en a des excellents ici), puisse régler votre problème)
Bonne chance
crdlmnt