Formule Excel pour copier du texte

Fermé
Quatre-vingt Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - Modifié le 23 août 2017 à 02:11
 marc - 23 août 2017 à 02:37
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour faire une formule Excel, voici mon problème:

Ma case A1 est une liste déroulante dont les choix sont dans les cases D2 à D6.
Dans les cases E2 à E6, il y a des informations (toutes mes données sont en texte).
Si, dans ma case A1, je choisis l'information correspondant à D2, je voudrais que la case B1 indique le texte contenu dans la case E2 (E3 pour D3, E4 pour D4, etc.).

Quelle formule dois-je inscrire dans ma case B1?

J'ai l'impression d'avoir écrit une énigme... quelqu'un a la solution?
A voir également:

1 réponse

Bonjour 80,

Je te propose cette formule en B1 :

=SIERREUR(RECHERCHEV(A1;D2:E6;2;0);"?")

Cordialement
 
0