Conversion de devise
rjkccm
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
rjkccm Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rjkccm Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a faire en sorte que des valeurs monétaire saisie dans une colonne, sois automatiquement converti en une autre devise dans une autre colonne.
et inversement ..
exemple : colonne D10 je tape : 1 € ca convertir en yen dans la colonne E10 133 yen.
je tape 133 yen en E10 ca me converti en euro dans la colonne d10 1 €.
et ainsi de suite pour le reste des lignes des deux colonnes.
Merci a vous
ps : l outils conversion de devise ne gère pas les yen.
open office : 4.1.3
je cherche a faire en sorte que des valeurs monétaire saisie dans une colonne, sois automatiquement converti en une autre devise dans une autre colonne.
et inversement ..
exemple : colonne D10 je tape : 1 € ca convertir en yen dans la colonne E10 133 yen.
je tape 133 yen en E10 ca me converti en euro dans la colonne d10 1 €.
et ainsi de suite pour le reste des lignes des deux colonnes.
Merci a vous
ps : l outils conversion de devise ne gère pas les yen.
open office : 4.1.3
A voir également:
- Conversation de devise
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Devise conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
3 réponses
Tu ne peux pas en E10 avoir à la fois une formule pour convertir D10 et une saisie de donnée à convertir en D10.
Une même cellule ne peut pas contenir tantôt une formule, tantôt une donnée (qui écraserait la formule).
Il te faut donc au moins 3 colonnes.
Une même cellule ne peut pas contenir tantôt une formule, tantôt une donnée (qui écraserait la formule).
Je cherche la formule qui ferais :
si valeur X eu dans colonne Dx alors convertir la valeur X en yen dans colonne Ex
Si valeur Y dans colonne Ex' convertir Y en euro dans la colonne Dx'.
si pas de valeur alors casse vide.
Tu ne sais pas lire ? CE N'EST PAS POSSIBLE !
Tu ne peux pas en E10 avoir à la fois une formule pour convertir D10 et une saisie de donnée à convertir en D10.
si valeur X eu dans colonne Dx alors convertir la valeur X en yen dans colonne Ex
Tu ne sais pas lire ? CE N'EST PAS POSSIBLE !
c est vrais trop dur d'avoir une formule dans la cellule G5 qui va lire les valeur des colonne D et E ! pour les traité ...
et surtout d envoyer des valeur dans ses meme colone de façon automatique.
plutot que de me remballe, tu me propose une solution viable !
je ne sais : pas un champ de saisi par exemple ... ou plutôt des champ de saisi, qui remplirai a la suite des celles avec les infos voulu ..
des colone de saisi.. sur la feuille active ou une autre feuille ...
et surtout d envoyer des valeur dans ses meme colone de façon automatique.
plutot que de me remballe, tu me propose une solution viable !
je ne sais : pas un champ de saisi par exemple ... ou plutôt des champ de saisi, qui remplirai a la suite des celles avec les infos voulu ..
des colone de saisi.. sur la feuille active ou une autre feuille ...
Je cherche la formule qui ferais :
les valeurs de convertion serais dans un case spécifique.(que je pourrais mettre a jours).