Conversion de devise
Fermé
rjkccm
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
-
24 sept. 2017 à 19:42
rjkccm Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 25 sept. 2017 à 21:48
rjkccm Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 25 sept. 2017 à 21:48
A voir également:
- Conversation de devise
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Retrouver conversation messenger bloqué ✓ - Forum Facebook Messenger
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
25 sept. 2017 à 00:39
25 sept. 2017 à 00:39
Tu ne peux pas en E10 avoir à la fois une formule pour convertir D10 et une saisie de donnée à convertir en D10.
Une même cellule ne peut pas contenir tantôt une formule, tantôt une donnée (qui écraserait la formule).
Il te faut donc au moins 3 colonnes.
Une même cellule ne peut pas contenir tantôt une formule, tantôt une donnée (qui écraserait la formule).
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
25 sept. 2017 à 19:32
25 sept. 2017 à 19:32
Je cherche la formule qui ferais :
si valeur X eu dans colonne Dx alors convertir la valeur X en yen dans colonne Ex
Si valeur Y dans colonne Ex' convertir Y en euro dans la colonne Dx'.
si pas de valeur alors casse vide.
Tu ne sais pas lire ? CE N'EST PAS POSSIBLE !
Tu ne peux pas en E10 avoir à la fois une formule pour convertir D10 et une saisie de donnée à convertir en D10.
si valeur X eu dans colonne Dx alors convertir la valeur X en yen dans colonne Ex
Tu ne sais pas lire ? CE N'EST PAS POSSIBLE !
rjkccm
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
Modifié le 25 sept. 2017 à 22:34
Modifié le 25 sept. 2017 à 22:34
c est vrais trop dur d'avoir une formule dans la cellule G5 qui va lire les valeur des colonne D et E ! pour les traité ...
et surtout d envoyer des valeur dans ses meme colone de façon automatique.
plutot que de me remballe, tu me propose une solution viable !
je ne sais : pas un champ de saisi par exemple ... ou plutôt des champ de saisi, qui remplirai a la suite des celles avec les infos voulu ..
des colone de saisi.. sur la feuille active ou une autre feuille ...
et surtout d envoyer des valeur dans ses meme colone de façon automatique.
plutot que de me remballe, tu me propose une solution viable !
je ne sais : pas un champ de saisi par exemple ... ou plutôt des champ de saisi, qui remplirai a la suite des celles avec les infos voulu ..
des colone de saisi.. sur la feuille active ou une autre feuille ...
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
24 sept. 2017 à 20:34
24 sept. 2017 à 20:34
Bonjour,
essaye avec libre office (je ne sais pas s'il gère aussi les yen), mais comme il est plus développer que open office peut être qu'il y a
essaye avec libre office (je ne sais pas s'il gère aussi les yen), mais comme il est plus développer que open office peut être qu'il y a
Modifié le 25 sept. 2017 à 19:09
Je cherche la formule qui ferais :
les valeurs de convertion serais dans un case spécifique.(que je pourrais mettre a jours).