Selectionner des cellules
jerrykan
-
jerrykan -
jerrykan -
Bonjour,
je souhaite réaliser un questionnaire sur excel.
donc mon idée, je mets des questions dans une feuille1 et je sélectionne quelques questions prise au hasard en cochant qui ce mette sur une feuille2 que je peux ensuite imprimer.
pourriez vous m'expliquer comment faire svp?
merci a la communauté!
je souhaite réaliser un questionnaire sur excel.
donc mon idée, je mets des questions dans une feuille1 et je sélectionne quelques questions prise au hasard en cochant qui ce mette sur une feuille2 que je peux ensuite imprimer.
pourriez vous m'expliquer comment faire svp?
merci a la communauté!
A voir également:
- Selectionner des cellules
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Comment sélectionner un message sur whatsapp pour y répondre - Guide
4 réponses
C'est une très bonne chose que le lien que tu m'a donné, mais comment faire pour le remettre sur une feuille qui m'appartiens?
Le soucis c'est que a chaque fois que je veux me servir de celui ci ils me demandent de réactiver les macros!
De plus est t-il possible d'y mettre une case a coché plutot que de mettre un X dans la sélection?
merci d'avance.
Le soucis c'est que a chaque fois que je veux me servir de celui ci ils me demandent de réactiver les macros!
De plus est t-il possible d'y mettre une case a coché plutot que de mettre un X dans la sélection?
merci d'avance.
Bonjour,
Peut-être déjà en ayant ton exemple à mettre en PJ sans données confidentielle, le problème serait plus vite réglé !
et pour les macros
https://support.microsoft.com/en-us/office/enable-or-disable-macros-in-office-files-12b036fd-d140-4e74-b45e-16fed1a7e5c6?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252ftoujours-activer-les-macros-dans-un-classeur-81a126e8-e01d-4878-9fea-33420ec91fb5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Peut-être déjà en ayant ton exemple à mettre en PJ sans données confidentielle, le problème serait plus vite réglé !
et pour les macros
https://support.microsoft.com/en-us/office/enable-or-disable-macros-in-office-files-12b036fd-d140-4e74-b45e-16fed1a7e5c6?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252ftoujours-activer-les-macros-dans-un-classeur-81a126e8-e01d-4878-9fea-33420ec91fb5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Bonjour,
Dans ce sujet tu as un classeur qui doit faire ce que tu souhaites.
Dans ce sujet tu as un classeur qui doit faire ce que tu souhaites.