Je n'arrive plus à copier coller dans powerpoint

Audrey678 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Youssef Harim -
Bonjour,

Je crois que j'ai office 2008.... Mais je suis pas sure que ça existe. bref....

Je n'arrive plus à copier coller dans powerpoint. Je veux copier un texte sur mon gmail, et quand je veux le coller, le petit onglet option de collage s'affiche et me propose "conserver la mise en forme source" ou "utiliser le thème de destination". Que je clique sur l'un ou sur l'autre rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Copie d'abord le texte de ton gmail dans un logiciel de traitement de texte, et ensuite de là vers Powerpoint ; puis dis-nous si ça marche ...
1
Youssef Harim
 
merci
0
aida123
 
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Audrey678, effectivement en collant d'abord dans dans word, ça marche, mais je ne me vois pas le faire tout le temps... Y aurait-il un autre moyen svp?
Merci d'avance.
-1
jej
 
Supprimes Adobe Acrobat si tu l'as
-1