Problème avec Outlook 2007 et Adobe reader
berpag
-
bernard pagneux -
bernard pagneux -
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème de réception de pdf sur Outlook 2007 (Client de messagerie)
tous les PDF me parviennent bien, sauf celui d'un expéditeur : A l'ouverture du PDF, j'ai le message suivant : Une erreur est survenue à l'ouverture de ce document.
Le fichier est endommagé est n'a pu être réparé.
j'ai remplacé Adobe reader par Foxit reader, c'est le même problème...
merci de votre aide
Bernard Pagneux
je rencontre actuellement un problème de réception de pdf sur Outlook 2007 (Client de messagerie)
tous les PDF me parviennent bien, sauf celui d'un expéditeur : A l'ouverture du PDF, j'ai le message suivant : Une erreur est survenue à l'ouverture de ce document.
j'ai remplacé Adobe reader par Foxit reader, c'est le même problème...
merci de votre aide
Bernard Pagneux
A voir également:
- Problème avec Outlook 2007 et Adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
salut
c'est le fichier qui t'a été envoyé qui est endommagé, ce n'est pas ton lecteur PDF
@+
c'est le fichier qui t'a été envoyé qui est endommagé, ce n'est pas ton lecteur PDF
@+
Bonjour, j'ai déjà eu le même problème, ça vient de l'expéditeur, surtout si vous recevez les autres.......
Bonjour,
d'accord, mais mon correspondant n'a pas de soucis d'envoi ou de réception avec ses autres correspondants !!
Bizarre Non ?
Bien à vous
Bernard Pagneux
d'accord, mais mon correspondant n'a pas de soucis d'envoi ou de réception avec ses autres correspondants !!
Bizarre Non ?
Bien à vous
Bernard Pagneux
re
Bizarre Non ?
se sont tous les PDF de cet expéditeur qui te posent problème, ou 1 seul PDF de cet expéditeur?
@+
Bizarre Non ?
se sont tous les PDF de cet expéditeur qui te posent problème, ou 1 seul PDF de cet expéditeur?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question