Menu contextuel / nouveau / Excel a disparu

Fermé
ilda84 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - Modifié le 25 sept. 2017 à 09:27
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 25 sept. 2017 à 18:44
Bonjour,
Depuis samedi ou j'ai supprimé Office 365 de mon pc neuf, je n'ai plus Excel dans le menu contextuel lorsque je fais clic droit / nouveau. J'ai bien word et powerpoint.
J'ai fait réparer office depuis le CD d'installation en vain. J'ai désinstallé et réinstallé en vain.
Sinon Excel fonctionne normalement.
Office 2003 pro + Windows 10 64 bits
Cordialement


A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
25 sept. 2017 à 09:52
Bonjour,

Sur le bouton 'démarrer' clic droit et tu recherches Microsoft puis excel et tu le mets dans la barre de taches ou le bureau.
0
ilda84 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
25 sept. 2017 à 10:42
Bonjour,
Fait mais le problème demeure. Que faire ?
Merci
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
25 sept. 2017 à 18:44
Bonjour,

Il te manque un paramètre dans le registre mais comme tu dois savoir c'est sensible de modifier le registre.
0