Pc bloqué au redémarrage

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 26 déc. 2017 à 16:02
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 déc. 2017 à 19:19
Bonjour à tous, mon pc est bloqué sur « préparation des windows n’éteignez pas l’ordinateur » depuis plus de 40 min. Je vois ma souris sur l’écran (que j’arrive à bouger) mais je ne sais pas comment résoudre ce problème! J’ai installé open office juste avant et celui-ci était bloqué sur l’installation: la barre de téléchargement était complète mais rien ne changeait je n’ai pas eu le message pour finaliser l’installation c’était bloquer j’ai donc fait annuler mais ça c’est egalement bloqué. C’est de là que j’ai redémarré mon pc et depuis impossible qu’il se remette! Si quelqu’un a une solution!!! (Je l’ai depuis 1 jour donc je stresse un peu ^^)
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 5 104
Modifié le 26 déc. 2017 à 19:22
Bonsoir,

1 jour seulement, alors ne te casse pas la tête direct au service après vente ils vont de débloquer en deux coups de cuillère à pot
ne parle pas de ton téléchargement j'ai souvent été confronté à des problèmes de manips au démarrage, on est sympa on ferme les yeux
A+
Mike-31
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
0