Problème de son avec PowerPoint 2010

Jgarb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jgarb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le diaporama que j'ai créé contient de la musique qui fonctionne avec mon ordi. Par contre, quand je l'envoie, le destinataire peut visionner le diaporama mais non écouter la musique qui l'accompagne. Que faire ? Merci.
Jgarb

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

Avec 2010 les sons sont incorporés, ça ne devrait donc pas poser de problème. Reste à savoir quelle est la version du destinataire...

m@rina
0
Jgarb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
La musique fonctionne sur mon ordinateur mais pas sur celui de mon épouse qui possède un ordinateur analogue...toujours sous Windows10.
0
Jgarb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de voir l'ordi de mon épouse : elle ne possède pas PowerPoint...Mes autres correspondants ne pouvant écouter la musique, je vais la leur envoyer et je verrais bien si ça marche.
0