Fusion des documents dans Mon pc
Adamouboubat
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Adamouboubat Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adamouboubat Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais libérer de l'espace dans mon PC et je remarque que les même fichier ou documents dans diverse endroit du PC je voudrai donc en avoir en un seul exemplaire dans mon PC afin de faire de l'espace et souvent les fichers en question portes des noms différents merci
Je voudrais libérer de l'espace dans mon PC et je remarque que les même fichier ou documents dans diverse endroit du PC je voudrai donc en avoir en un seul exemplaire dans mon PC afin de faire de l'espace et souvent les fichers en question portes des noms différents merci
A voir également:
- Fusion des documents dans Mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Adamouboubat
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
En fait je pensais à toi une sorte de suppression de tous les doublons de la machine parce que les fichiers en question je ne les ai pas identifiés
Adamouboubat
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Pourquoi les réponses ne viennent pas dans ma boîte email
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
La recherche de doublons se fait sur le nom des fichiers ; pas sur leur contenu.
Adamouboubat
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Oui je voudrais que le système les identifie par leur nom et les supprime tout seul si par exemple j'ai deux fichiers identique dans deux endroits différents un peu comme ça se fait avec les doublons des contacts de téléphonique dans le répertoire