Excel 2010/2016 nauzia45 - Dernière réponse le 1 janv. 2018 1 réponse Bonjour à tous (tes) et bonne Année, Quelqu'un a t'il l'expérience de la différence entre les versions d'Excel 2010 et 2016 ? Par analogie lointaine, je suis tellement bien avec Windows 7 que je ne risque pas de prendre Windows 10 ! Merci d'avance et Bonne Année Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eriiic Contributeur Bonjour, si office 2010 te suffit reste avec. Mais aucun rapport avec windows 7 ou 10. eric nauzia45 Auteur Merci eriiic pour cette réponse rapide. Oui, oui, je savais qu'il n'y avait aucun rapport avec les Windows ! Bonne soirée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eriiic Contributeur Bonjour, si office 2010 te suffit reste avec. Mais aucun rapport avec windows 7 ou 10. eric nauzia45 Auteur Merci eriiic pour cette réponse rapide. Oui, oui, je savais qu'il n'y avait aucun rapport avec les Windows ! Bonne soirée
nauzia45 Auteur Merci eriiic pour cette réponse rapide. Oui, oui, je savais qu'il n'y avait aucun rapport avec les Windows ! Bonne soirée