Excel 2003 - Verrouillage d'une cellule
Cristobal de Drize
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment verrouiller une seule cellule contre l'écriture, sans verrouiller la feuille ou le classeur?
J'utilise Excel 2003. Merci d'avance.
Comment verrouiller une seule cellule contre l'écriture, sans verrouiller la feuille ou le classeur?
J'utilise Excel 2003. Merci d'avance.
A voir également:
- Excel 2003 - Verrouillage d'une cellule
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
sans mot de passe, VBA de la feuille: adaptez la cellule
sans mot de passe, VBA de la feuille: adaptez la cellule
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'clic sur A1: A2 selectionné If Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then Range("A2").Select End Sub
Cristobal de Drize
Merci pour la réponse, mais est-on obligé d'utiliser VBA de la feuille? Excel n'a donc pas de fonction permettant d'intervenir directement dans une cellule pour la verrouiller individuellement?
Bonjour
Meilleurs vœux pour 2018
il faut passer par la protection de toute la feuille avec ou sans mot de passe après avoir déverrouiller toutes les cellules autorisées à l'écriture. Voir le deux vidéos de cette recherche
Cordialement
Meilleurs vœux pour 2018
il faut passer par la protection de toute la feuille avec ou sans mot de passe après avoir déverrouiller toutes les cellules autorisées à l'écriture. Voir le deux vidéos de cette recherche
Cordialement
Bonjour,
Mes meilleurs vœux également pour 2018
Merci pour les explications. Je connaissais déjà cette manipulation, mais j'espérais une mise en œuvre plus rapide car j'ai un tableau budgétaire assez compliqué avec de nombreux onglet. En réfléchissant un peu plus, je vais très certainement trouver une solution à mes problèmes.
Meilleures salutation
Mes meilleurs vœux également pour 2018
Merci pour les explications. Je connaissais déjà cette manipulation, mais j'espérais une mise en œuvre plus rapide car j'ai un tableau budgétaire assez compliqué avec de nombreux onglet. En réfléchissant un peu plus, je vais très certainement trouver une solution à mes problèmes.
Meilleures salutation