Impression fichier PDF
LELIE08
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELLLLP ! Depuis peu les documents .pdf ne s'impriment pas correctement : les caractères sont doublés (ombre qui rend lecture impossible). ça ne vient pas de l'imprimante (ai réinstallé, nettoyé les buses....) car les autres fichiers (word...) s'impriment correctement.
Je dispose d'Adobe Reader que j'ai mis à jour (j'ai vérifié dans fonctions avancées que dessin était décoché). Merci de votre aide !
Je dispose d'Adobe Reader que j'ai mis à jour (j'ai vérifié dans fonctions avancées que dessin était décoché). Merci de votre aide !
A voir également:
- Impression fichier PDF
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Ce probleme s'"applique a toute la page ou seulement a certaines parties d'un texte ??
Quand vous imprimez, quelle option utilisez vous (document ?, document + annotations ?, documents + tampons ?)...
Quand vous imprimez, quelle option utilisez vous (document ?, document + annotations ?, documents + tampons ?)...
Si vous dites que d'autres documents s'impriment normalement, on peut penser que ce n'est pas un probleme d'imprimante, mais de fichier....
Ce qui peut eventuellement influencer l'impression, c'est le remplacement des polices par celle contenue dans l'imprimante si ces polices de caractere n'etaient pas incorporees dans le fichier... (comme ca devrait etre le cas pour un PDF bien fait..!)
Ce qui peut eventuellement influencer l'impression, c'est le remplacement des polices par celle contenue dans l'imprimante si ces polices de caractere n'etaient pas incorporees dans le fichier... (comme ca devrait etre le cas pour un PDF bien fait..!)
Ce problème s'applique à toute la page. Option : document + annotations. Ne serait-ce pas un problème de logiciel ? (problème survenu à la dernière mise à jour). Cela reste un mystère !
Merci de votre aide.