Convertir en PDF et Combiner en PDF avec Adobe.
MrBelgium
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MrBelgium Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrBelgium Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais un clic droit sur un document Open office Writer (mes CVs et lettres de motivation par exemple), depuis toujours c'est un jeu d'enfant d'utiliser cette méthode pour créer un PDF ou pour combiner des images, ou document, en un seul PDF.
Depuis peu cette option est toujours présente dans le menu contextuel du clic droit, mais les choix "Convertir en pdf" et "combiner en pdf" sont désormais invisibles et devant l'emplacement, où devrait se trouver ces choix, il y a une coche ✔ . (voir image ci-joint)
Alors, me direz vous, si les choix sont possible mais invisible où est le problème (à part le risque de les confondre)?
En fait, le problème c'est que lorsque je tente de transformer un fichier en PDF, avec certain programme, ça foire tout bonnement. Ça ne fonctionne simplement pas et ça me met ce message:
C:\Windows\system32\Adobe PDF n'existe pas.
Or, Adobe PDF existe bien.
Qui pourrait me dire, m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas avec Open office Impress alors qu'il n'y a aucun problème avec Open office Writer.
Et qui pourrait m'expliquer pourquoi ces deux choix citer plus haut sont invisible (c'est pas normal ce truc)?
Et qui pourrait m'aider à comprendre et résoudre cela?
Cordialement,
Kev

Lorsque je fais un clic droit sur un document Open office Writer (mes CVs et lettres de motivation par exemple), depuis toujours c'est un jeu d'enfant d'utiliser cette méthode pour créer un PDF ou pour combiner des images, ou document, en un seul PDF.
Depuis peu cette option est toujours présente dans le menu contextuel du clic droit, mais les choix "Convertir en pdf" et "combiner en pdf" sont désormais invisibles et devant l'emplacement, où devrait se trouver ces choix, il y a une coche ✔ . (voir image ci-joint)
Alors, me direz vous, si les choix sont possible mais invisible où est le problème (à part le risque de les confondre)?
En fait, le problème c'est que lorsque je tente de transformer un fichier en PDF, avec certain programme, ça foire tout bonnement. Ça ne fonctionne simplement pas et ça me met ce message:
C:\Windows\system32\Adobe PDF n'existe pas.
Or, Adobe PDF existe bien.
Qui pourrait me dire, m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas avec Open office Impress alors qu'il n'y a aucun problème avec Open office Writer.
Et qui pourrait m'expliquer pourquoi ces deux choix citer plus haut sont invisible (c'est pas normal ce truc)?
Et qui pourrait m'aider à comprendre et résoudre cela?
Cordialement,
Kev
A voir également:
- Convertir en PDF et Combiner en PDF avec Adobe.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux convertir tes fichiers en pdf sur internet gratuitement https://www.conv2pdf.com/
le temps de trouver solution à ton problème !
Tu peux convertir tes fichiers en pdf sur internet gratuitement https://www.conv2pdf.com/
le temps de trouver solution à ton problème !
MrBelgium
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ok pas de soucis merci. Je peux toujours, aussi, convertir les fichier en PDF depuis les programmes d'open office en utilisant l'action "exporter en tant que PDF. Mais j'aurais voulu comprendre pourquoi ce bug.