Recherche V avec plusieurs critères
CharlesM12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N'étant pas extrêmement alaise avec Excel, je vous demande de l'aide.
J'ai deux onglet avec des critères similaires L'onglet 1 représente des cas de tests et l'onget 2 des factures permettant d'effectuer les cas de tests.
Je dois rapprocher des numéros de factures dans le permier onglet afin de savoir quelles factures je peux utiliser.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
mon besoin est :
Afficher la donnée comprise dans la colonne A de l'onglet 2 SI la donné de la colonne E (onglet 1) est égale à la donnée de colonne I (onglet 2) ET que la donné de la colonne F (onglet 1) est égale à la donnée de colonne F (onglet 2)
Merci d'avance
N'étant pas extrêmement alaise avec Excel, je vous demande de l'aide.
J'ai deux onglet avec des critères similaires L'onglet 1 représente des cas de tests et l'onget 2 des factures permettant d'effectuer les cas de tests.
Je dois rapprocher des numéros de factures dans le permier onglet afin de savoir quelles factures je peux utiliser.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
mon besoin est :
Afficher la donnée comprise dans la colonne A de l'onglet 2 SI la donné de la colonne E (onglet 1) est égale à la donnée de colonne I (onglet 2) ET que la donné de la colonne F (onglet 1) est égale à la donnée de colonne F (onglet 2)
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche V avec plusieurs critères
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide