Affichage d'une seule page sur une feuille excel

elise_forum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, de ne faire apparaître qu'une seule page sur ma feuille excel.

Enfait, j'utilise cet feuille excel pour faire un planning et j'ai mis un affichage en mode paysage et en mode mise en page (affichage comme il sera imprimé).

L'affichage que je vois me correspond, ce que je souhaiterai en revanche c'est qu'il n'y ait que cette page visible et que toutes les autres soient invisibles (les cellules à droite et en dessous). Comme on pourrait avoir sur word.... ou un peu comme la vision que l'on a en mode "saut de page" mais sans le gros "PAGE 1" au milieu et avec les entêtes et pieds de pages qui apparaissent...

Je ne sais pas ma demande est assez claire...
Merci d'avance,

Elise
A voir également:

3 réponses

NathaanTFM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être copier le contenu et le coller sur une page Word?
0
elise_forum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,
Impossible puisque j'utilise plusieurs formules sur cette page...
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
peut être simplement en masquant les colonnes et lignes à cacher et en protégeant la feuille
(afficher: clic droit sur la colonne ou le groupe et "masquer" idem pour les lignes)

crdlmnt

0
elise_forum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,
C'est ce que j'ai pensé mais je ne vois pas comment faire. En effet il faudrait pouvoir masquer toutes les cellules de la feuille sauf les premières enfait, cela est-il possible ?
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Je ne sais pas , c'est selon la configuration de votre feuille, car on ne peut agir que sur des lignes ou colonnes complètes
Par exemple, si ce que vous voulez garder va de A1 à Z100, il faut masquer tous le reste
allez dans la barre adressee placer Y le curseur et isncrivez AA:XFD et enter

clic droit sur la sélection et "masquer"
idem en vertical avec 100:1048576

(Excel >= 2007)

vous pouvez voir les "fins" de feuilleavec:
touche ctrl avec touche déplacement gauche
ou avec touche déplacement bas

J'ai eu su comment on pouvait limiter la vision du nombre de ligne d'une feuille, mais j'ai oublié... peut être quelqu'un pourra vous resortir ça

crdlmnt
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

sélectionne la page que tu souhaites uniquement imprimer
exemple de la cellule H1 à N50
puis onglet Mise en Page/Rubrique Mise en page et clic sur Zone Impression/Définir

il faudra peut être jouer avec la largeur des colonnes et les hauteurs de lignes pour que ta zone rentre dans sur une page.

tu pourras continuer à travailler sur toutes tes pages mais seulement la zone définie sera imprimable

0