Affichage d'une seule page sur une feuille excel

Fermé
elise_forum Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 5 mars 2018 à 15:06
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 mars 2018 à 16:03
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, de ne faire apparaître qu'une seule page sur ma feuille excel.

Enfait, j'utilise cet feuille excel pour faire un planning et j'ai mis un affichage en mode paysage et en mode mise en page (affichage comme il sera imprimé).

L'affichage que je vois me correspond, ce que je souhaiterai en revanche c'est qu'il n'y ait que cette page visible et que toutes les autres soient invisibles (les cellules à droite et en dessous). Comme on pourrait avoir sur word.... ou un peu comme la vision que l'on a en mode "saut de page" mais sans le gros "PAGE 1" au milieu et avec les entêtes et pieds de pages qui apparaissent...

Je ne sais pas ma demande est assez claire...
Merci d'avance,

Elise

3 réponses

NathaanTFM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018
5 mars 2018 à 15:07
Peut-être copier le contenu et le coller sur une page Word?
0
elise_forum Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
5 mars 2018 à 15:42
Merci de votre réponse,
Impossible puisque j'utilise plusieurs formules sur cette page...
0