A voir également:
- Comment afficher une seule page sur word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour
peut être simplement en masquant les colonnes et lignes à cacher et en protégeant la feuille
(afficher: clic droit sur la colonne ou le groupe et "masquer" idem pour les lignes)
crdlmnt
peut être simplement en masquant les colonnes et lignes à cacher et en protégeant la feuille
(afficher: clic droit sur la colonne ou le groupe et "masquer" idem pour les lignes)
crdlmnt
Je ne sais pas , c'est selon la configuration de votre feuille, car on ne peut agir que sur des lignes ou colonnes complètes
Par exemple, si ce que vous voulez garder va de A1 à Z100, il faut masquer tous le reste
allez dans la barre adressee placer Y le curseur et isncrivez AA:XFD et enter
clic droit sur la sélection et "masquer"
idem en vertical avec 100:1048576
(Excel >= 2007)
vous pouvez voir les "fins" de feuilleavec:
touche ctrl avec touche déplacement gauche
ou avec touche déplacement bas
J'ai eu su comment on pouvait limiter la vision du nombre de ligne d'une feuille, mais j'ai oublié... peut être quelqu'un pourra vous resortir ça
crdlmnt
Par exemple, si ce que vous voulez garder va de A1 à Z100, il faut masquer tous le reste
allez dans la barre adressee placer Y le curseur et isncrivez AA:XFD et enter
clic droit sur la sélection et "masquer"
idem en vertical avec 100:1048576
(Excel >= 2007)
vous pouvez voir les "fins" de feuilleavec:
touche ctrl avec touche déplacement gauche
ou avec touche déplacement bas
J'ai eu su comment on pouvait limiter la vision du nombre de ligne d'une feuille, mais j'ai oublié... peut être quelqu'un pourra vous resortir ça
crdlmnt
Bonjour,
sélectionne la page que tu souhaites uniquement imprimer
exemple de la cellule H1 à N50
puis onglet Mise en Page/Rubrique Mise en page et clic sur Zone Impression/Définir
il faudra peut être jouer avec la largeur des colonnes et les hauteurs de lignes pour que ta zone rentre dans sur une page.
tu pourras continuer à travailler sur toutes tes pages mais seulement la zone définie sera imprimable
sélectionne la page que tu souhaites uniquement imprimer
exemple de la cellule H1 à N50
puis onglet Mise en Page/Rubrique Mise en page et clic sur Zone Impression/Définir
il faudra peut être jouer avec la largeur des colonnes et les hauteurs de lignes pour que ta zone rentre dans sur une page.
tu pourras continuer à travailler sur toutes tes pages mais seulement la zone définie sera imprimable
Impossible puisque j'utilise plusieurs formules sur cette page...