Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf
Résolu/Fermé
jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
-
26 août 2015 à 22:50
Dick - 6 mars 2018 à 14:36
Dick - 6 mars 2018 à 14:36
A voir également:
- Fussionner pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
518
26 août 2015 à 22:56
26 août 2015 à 22:56
Bonsoir,
Tu peux utiliser PDFCreator que tu trouveras ici , c'est gratuit :
https://www.pdfforge.org/pdfcreator
Une fois installé, il créé une imprimante virtuelle. Tu imprimes tes fichiers pdf sur cette imprimante et tu pourras les concaténer pour ne créer en final qu'un seul fichier contenant tous les autres.
Cldt
Tu peux utiliser PDFCreator que tu trouveras ici , c'est gratuit :
https://www.pdfforge.org/pdfcreator
Une fois installé, il créé une imprimante virtuelle. Tu imprimes tes fichiers pdf sur cette imprimante et tu pourras les concaténer pour ne créer en final qu'un seul fichier contenant tous les autres.
Cldt
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
27 août 2015 à 00:13
27 août 2015 à 00:13
Il y a aussi "Split and Merge" qui n'est pas une imprimante virtuelle, mais un soft d'assemblage de page et fichier PDF.
https://pdfsam.org/
https://pdfsam.org/
jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
96
28 août 2015 à 03:11
28 août 2015 à 03:11
merci a vous j attends de vos commentaire élogieux mais j attend plus simple comme pdf architect mais les option sont payante ou si quelqu un peut me donner ce qu il faut pour que le logiciel soit complet gratuitement vous voyer ou du même genres j ai trouver nitro pdf je l ai teste un par selon simplicité et rapidité
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
28 août 2015 à 06:51
28 août 2015 à 06:51
Bonjour jimmym6,
"pour que le logiciel soit complet gratuitement" ?! Ben voyons...
Que fais-tu, toi, pour la communauté, qui soit "complet et gratuit" ?:-)
PSud et Contrariness t'ont donné 2 solutions qui répondent à ta question initiale :
"associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul"
Les as-tu testées au moins ?
C-Claire
"pour que le logiciel soit complet gratuitement" ?! Ben voyons...
Que fais-tu, toi, pour la communauté, qui soit "complet et gratuit" ?:-)
PSud et Contrariness t'ont donné 2 solutions qui répondent à ta question initiale :
"associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul"
Les as-tu testées au moins ?
C-Claire
jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
96
29 août 2015 à 00:04
29 août 2015 à 00:04
oui mais trop long en manipe je cherche plus simple ou complet et moi je passe aux moins 1 heure tout les jours pour aidez la communauté de comment ca marche je choisit ce que je peux aider en ceux que je connais pour dépanner mais certain pose des question sans faire de recherche sur Google il attende la réponse qui tombe du ciel qui les même problème résolu ou je cherche dans la barre de recherche pour les aider en donnant des liens de tuto ou des liens direct du logiciel ou pilotes pour qu il n ont pas adware installer comme les liens gratuit moi je pense que deux tiers des poste poser sont des résolu en fessant des recherche ou des conneries donc ces deux tiers personne ne résolve pas leur problème car personne ne veut prêter attention moi je n ai rien prouvé quand j aurais trouver ce qu il me convient je marquerait résolu mon pseudo est jimmym6 est en ajoutant @free.fr vous obtenez mon adresse mail!!pour des solutions qui ne sont pas dans la charte de la communauté
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié par madmyke le 29/08/2015 à 07:28
Modifié par madmyke le 29/08/2015 à 07:28
Et bien vous devriez savoir que sur CCM on ne demande PAS ce type de chose, point !
On ne demande pas non plus, ou on n'incite pas à passer par "d'autres voies" pour des choses non légales.
Le fait d'aider (ou non) ici ne vous donne pas ces droits là, pas plus qu'un autre.
Toute le reste n'est que du blabla qui n' rien à faire ici.
Il y une charte soit vous la respectez soit vous allez voir ailleurs, plus simple c'est pas possible..
On ne demande pas non plus, ou on n'incite pas à passer par "d'autres voies" pour des choses non légales.
Le fait d'aider (ou non) ici ne vous donne pas ces droits là, pas plus qu'un autre.
Toute le reste n'est que du blabla qui n' rien à faire ici.
Il y une charte soit vous la respectez soit vous allez voir ailleurs, plus simple c'est pas possible..
26 août 2015 à 23:13
27 août 2015 à 07:17
Donc tu imprimes les fichiers PDF que tu as déjà créés en choisissant PDFCreator dans la liste de tes imprimantes. Quand tu auras lancé l'impression du premier fichier, il t'enverra une fenêtre te proposant d'enregistrer le fichier. C'est ce que tu ferais si tu imprimais un Word, par exemple, pour générer un PDF. Tu ne touches pas à la fenêtre et tu lances l'impression du deuxième fichier PDF. Tu verras alors apparaitre une indication dans la fenêtre te disant que tu as plusieurs fichiers en attente. Tu continues avec tous tes fichiers. A la fin, via la fenêtre de PDFCreator, tu as la possibilité de les fusionner et enfin d'enregistrer le fichier unique créé.
Essayes, tu verras c'est beaucoup plus simple que mon explication.
Cldt
6 mars 2018 à 14:36