Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf

Résolu/Fermé
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 26 août 2015 à 22:50
 Dick - 6 mars 2018 à 14:36
Bonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je voudrais tous les fusionner ou associer dans le même pdf en un seul fichier ou j ouvre le document 1 et en suite j insert les autres comme word je ne sais pas quelle logiciel utiliser c est pour créer un dossier en un seul fichier pdf avec tout mes document en fessant page 1,2,3etc pour envoyer en email sinon je doit joindre tout mes fichier pdf un par un choisir joindre fichier pdf1 pdf2 pdf3 c est long merci à tout ceux qui m aideront car je pas au minimum une 1heure par semaine pour aider ceux que je peux aider avec ce que je connais .je ne souhaite pas fussionner mes documents en ligne sur internet !!



A voir également:

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
26 août 2015 à 22:56
Bonsoir,
Tu peux utiliser PDFCreator que tu trouveras ici , c'est gratuit :
https://www.pdfforge.org/pdfcreator
Une fois installé, il créé une imprimante virtuelle. Tu imprimes tes fichiers pdf sur cette imprimante et tu pourras les concaténer pour ne créer en final qu'un seul fichier contenant tous les autres.
Cldt
3
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
26 août 2015 à 23:13
oui j en ai deja un il s appelle bullzip pdf creator mais les fichiers sont deja scanner je ne vais pas les rescanners car j utilise aussi l application scanner de win8 et win 10 qui me permette de scanner en enregistrent en pdf ou png,doc,jepg etc je le trouve mieux que car sinon je dois ouvrir le logiciel hp du scanneur le rengistrer en jpeg puis l ouvrir et imprimer avec votre pdf creator si vous avez ce type de windows essayer le en 30seconde le document et dans l ordi en format pdf ou de votre choix jpeg,xps open xps,bitmap,png,tiff en resolution 200 ppp par defaut mais on peut choisir 300,600,1200,2400,4800 et l emplacement de l enregistrement
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514 > jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021
27 août 2015 à 07:17
Mais non, avec PDFCreator tu n'as pas besoin de rescanner tes fichiers. PDFCreator n'est pas un outil de scan, c'est une imprimante virtuelle qui, quand tu la choisis pour imprimer au lieu de choisir ton imprimante papier, te génère des fichiers PDF.
Donc tu imprimes les fichiers PDF que tu as déjà créés en choisissant PDFCreator dans la liste de tes imprimantes. Quand tu auras lancé l'impression du premier fichier, il t'enverra une fenêtre te proposant d'enregistrer le fichier. C'est ce que tu ferais si tu imprimais un Word, par exemple, pour générer un PDF. Tu ne touches pas à la fenêtre et tu lances l'impression du deuxième fichier PDF. Tu verras alors apparaitre une indication dans la fenêtre te disant que tu as plusieurs fichiers en attente. Tu continues avec tous tes fichiers. A la fin, via la fenêtre de PDFCreator, tu as la possibilité de les fusionner et enfin d'enregistrer le fichier unique créé.
Essayes, tu verras c'est beaucoup plus simple que mon explication.
Cldt
0
Merci
0
contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
27 août 2015 à 00:13
Il y a aussi "Split and Merge" qui n'est pas une imprimante virtuelle, mais un soft d'assemblage de page et fichier PDF.
https://pdfsam.org/
2
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
28 août 2015 à 03:11
merci a vous j attends de vos commentaire élogieux mais j attend plus simple comme pdf architect mais les option sont payante ou si quelqu un peut me donner ce qu il faut pour que le logiciel soit complet gratuitement vous voyer ou du même genres j ai trouver nitro pdf je l ai teste un par selon simplicité et rapidité
-1
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
28 août 2015 à 06:51
Bonjour jimmym6,

"pour que le logiciel soit complet gratuitement" ?! Ben voyons...
Que fais-tu, toi, pour la communauté, qui soit "complet et gratuit" ?:-)

PSud et Contrariness t'ont donné 2 solutions qui répondent à ta question initiale :
"associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul"
Les as-tu testées au moins ?

C-Claire
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
29 août 2015 à 00:04
oui mais trop long en manipe je cherche plus simple ou complet et moi je passe aux moins 1 heure tout les jours pour aidez la communauté de comment ca marche je choisit ce que je peux aider en ceux que je connais pour dépanner mais certain pose des question sans faire de recherche sur Google il attende la réponse qui tombe du ciel qui les même problème résolu ou je cherche dans la barre de recherche pour les aider en donnant des liens de tuto ou des liens direct du logiciel ou pilotes pour qu il n ont pas adware installer comme les liens gratuit moi je pense que deux tiers des poste poser sont des résolu en fessant des recherche ou des conneries donc ces deux tiers personne ne résolve pas leur problème car personne ne veut prêter attention moi je n ai rien prouvé quand j aurais trouver ce qu il me convient je marquerait résolu mon pseudo est jimmym6 est en ajoutant @free.fr vous obtenez mon adresse mail!!pour des solutions qui ne sont pas dans la charte de la communauté
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 046
Modifié par madmyke le 29/08/2015 à 07:28
Et bien vous devriez savoir que sur CCM on ne demande PAS ce type de chose, point !
On ne demande pas non plus, ou on n'incite pas à passer par "d'autres voies" pour des choses non légales.
Le fait d'aider (ou non) ici ne vous donne pas ces droits là, pas plus qu'un autre.

Toute le reste n'est que du blabla qui n' rien à faire ici.
Il y une charte soit vous la respectez soit vous allez voir ailleurs, plus simple c'est pas possible..
0