MESSAGE "Pas de licence" sur office 2013

Alex -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 3 jours je n'arrive plus à travailler sur word ou excel. Ouverture seule et message en haut comme quoi "pas de licence". Or c'est faux j'ai acheté la licence en 2013. Comment puis-je résoudre cela ? Quelqu'un a--il eu le même problème ces jours ci ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

As-tu bien activé le produit ?
Es-tu certain qu'il s'agit d'une licence authentique ?
A titre d'info, Office est vendu bradé sur certains sites (Amazon compris). C'est pas cher, certes, mais ce sont des licences illégales, par exemple des licences groupes revendues individuellement, ou des licences MSDN , ou encore licences récupérées sur vieux PC, ou achetées avec des cartes de crédit volées et revendues, etc.

m@rina
2
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

et si vous essayez de désinstaller et réinstaller, ensuite validez avec la licence que vous possédez ?
... à tenter.
cordialement
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ou bien contacter microsoft France ici :

(0)9 70 01 90 90
0