Sujet Précédent Sujet Suivant Astuce fusion sur excel tssahildu33 Messages postés 67 Statut Membre - Tssahildu33 - 24 juin 2018 à 14:38 Bonjour à toute l'équipe CCM j'aimerais que vous m'aidiez à fusionner deux fonctions je vous en prie Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Alex_HX8XF Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 417 Bonjour, Que veux-tu dire exactement par "fusionner deux fonctions"? Tssahildu33 Je voudrais appliquer la fonction sur toute la colonne quelque soit la valeur de la cellule à gauche ( chèque ou lcn ) Je vous en prie pour votre retour
Réponse 1 / 1 Alex_HX8XF Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 417 Bonjour, Que veux-tu dire exactement par "fusionner deux fonctions"? Tssahildu33 Je voudrais appliquer la fonction sur toute la colonne quelque soit la valeur de la cellule à gauche ( chèque ou lcn ) Je vous en prie pour votre retour
Tssahildu33 Je voudrais appliquer la fonction sur toute la colonne quelque soit la valeur de la cellule à gauche ( chèque ou lcn ) Je vous en prie pour votre retour