Mettre zéro dans les cellules vides d'un tableau
VictimeDeLinformatique
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois mettre des zéros dans les cellules vides d'un tableau Excel 2007 (je précise: uniquement dans le tableau). J'ai essayé diverses méthodes trouvées ci et là. Aucune ne donne de résultat.
En vue du traitement ultérieur, il ne faut pas qu'il reste une formule dans les cellules en question.
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider.
Je dois mettre des zéros dans les cellules vides d'un tableau Excel 2007 (je précise: uniquement dans le tableau). J'ai essayé diverses méthodes trouvées ci et là. Aucune ne donne de résultat.
En vue du traitement ultérieur, il ne faut pas qu'il reste une formule dans les cellules en question.
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Mettre zéro dans les cellules vides d'un tableau
- Remettre a zero un pc - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas qu'il reste une formule dans les cellules en question.
Ca veut dire qu'il y en a au depart ????
Qui fait une raz de ces cellules ???
Il ne faut pas qu'il reste une formule dans les cellules en question.
Ca veut dire qu'il y en a au depart ????
Qui fait une raz de ces cellules ???
Bonjour,
Je conseille:
- Sélectionner le tableau concerné.
- Dans Accueil, Édition, Rechercher et sélectionner, Sélectionner les cellules
-Choisir "Cellules Vides" et valider. Toutes les cellules vides du tableau sont maintenant sélectionnées.
-Taper 0 puis Ctrl + Enter pour que la valeur soit saisie dans toutes les cellules sélectionnées
Je conseille:
- Sélectionner le tableau concerné.
- Dans Accueil, Édition, Rechercher et sélectionner, Sélectionner les cellules
-Choisir "Cellules Vides" et valider. Toutes les cellules vides du tableau sont maintenant sélectionnées.
-Taper 0 puis Ctrl + Enter pour que la valeur soit saisie dans toutes les cellules sélectionnées
Merci d'avoir répondu.
Au départ, il n'y a pas de formule dans les cellules. Certaines méthodes que j'ai trouvées proposent une formule pour remplacer le vide par un zéro.
Je n'ai pas compris la deuxième question.
Je n'ai pas compris la deuxième question.
Les cellules deviennent vide par quel hazard??