Faire listing d'après planning

Fermé
Sam63270 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 10:10
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 10 juil. 2018 à 13:46
Bonjour,

Je travaille en posté et je me suis fait un planning sous Excel pour me faire quelques statistiques. D'arpès mon planning en pièce jointe j'aimerais que quand je rajoute par exemple 6 jours de congés (un carré violet nommé "CI" que sa me liste au fil de l'année les jours de congés que j'ai pris. Exemple: Sur le planning je mets je remplace mes 2 carrés bleu (matins) par 2 carrés violets "CI" (Congé Individuel). Dans ce cas dans la une liste me marque, le Mercredi 09 Janvier 2019 et la ligne en dessous le Jeudi 10 Janvier 2019. Puis après j'y intégrerai dans un tableur.

Je vous remercie d'avance, désolé
pas facile d'être clair
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
10 juil. 2018 à 10:26
Bonjour
  • d'une part, mieux vaudrait mettre votre modèle à disposition plutôt qu'une image

voyez ici:
http://mon-paratge.fr
et revenez coller le lien créé sur le site
  • d'autre part, si vous affecter vos tâches par des couleurs, il faudra passer par VBA. Préférez si possible un menu déroulant avec la liste des codes possibles et des mises en forme conditionnelle pour afficher les couleurs en fonction des codes

à vous lire
crdlmnt
0
Sam63270 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
10 juil. 2018 à 11:05
Voici le fichier:

https://cjoint.com/c/HGki3hdGmhu

Merci
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié le 10 juil. 2018 à 12:37
Vu le fichier, par contre quelques incohérences à expliquer:
  • vous parlez dans votre message de cellule en violet marquées CI, mais votre tableau de référence n'a en violet que la cellule AJ9 marquée CC et la cellule AU6 marquée CP (et dans oa même lignée, faut il distinguer les jours de congés collectifs et congés payés dans l'édition que vous souhaitez

que faut il faire entre ces trois options???
  • dans votre planning, il y a des cellules en rouge qui ne correspondent pas aux codes du tableau des références,

R en rouge en C15, L18, L20
  • je suppose que Jf s'affecte lorsque les jours fériés sont en "ouvrables" et les JFR lorsqu'ils sont en WE


à vous lire sur ces sujets
crdlmnt
0