Bug libreoffice
bonjour, j'utilise libre office tous les jours pour écrire mes cours et depuis quelques temps parfois libreOffice bug, je ne peux plus sélectionner le...
bonjour, j'utilise libre office tous les jours pour écrire mes cours et depuis quelques temps parfois libreOffice bug, je ne peux plus sélectionner le...
Bonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : ...
Bonjour à tous. Je souhaiterais renommer certains fichiers avec une macro (VBA). Tous ont le même suffixe (engagementj) et je souhaiterais les renom...
Bonjour, Je crée un questionnaire où, sur une ligne il y a une question posée (cellule A1). Il y a plusieurs réponses possibles (cellules A2, A3, A...
Bonjour, Je dois créer une série de dossiers, basés sur les noms de produits dans une liste excel, afin d'y ranger les photos de chaque produit da...
Bonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...
bonjour. raccourci clavier pour ouvrir sous word en manuel un document qui s'ouvre en automatique ? par exemple sous excel : control et shift ...
Bonjour, J'ai un soucis sur windows 10 word. Je veux mettre plusieurs images sur ma page vierge, j'ai sélectionné habillage derrière le texte, devan...
Bonjour j'ai un souci avec l'affichage de mon pdf qui viens avec la barre d'outil et le menu et je souhaite afficher le PDF sans ces derniers, je souh...
Bonjour, J' ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier excel que j'ai change l'icône, lorsque j'ouvre sur le poste ou j'ai change l'icône le...
Bonjour, j'ai besoin de créer un lien dans un tableau exil. Le lien concerne une page PDF; Je souhaite que cette page puisse s'ouvrir dans le table...
Bonjour, J'ai une serie de conditions pour une meme cellule. Exemple A1= valeur variable B1= valeur variable Conditions pour C1 en fonction...
Bonjour, j'ai deux cellules un vide, l'autre contient du texte. j'aimerais que celle qui contient le texte m'affiche un autre texte. EX: il ...
Bonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...
Bonjour, Je souhaiterais corriger mon code VBA suivant... Celui ci permet à mon graphique de descendre en même temps que je défile ma feuille excel...
Bonjour à tous, Je suis ici pour une demande particulière. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic. Je dois réaliser un graphique sous for...
Bonjour, Je suis entièrement satisfait d'Office 2007 dont j'utilise Excel, Word et Outlook. J'ai vu récemment qu'Outlook 2007 n'est plus supporté. ...
Bonjour, J'ai un tableau de compta où les lignes augmentent à chaque nouvelle saisie. En A1 j'ai la valeur du numéro de la dernière ligne du tablea...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier. C'est un budget mensuel (15 colonnes, une 40aine de lignes). Les formules sont des sommes. Po...
Bonjour à tous, je travaille sur windows 10 / excel 365 j'ai noter un petit code pour ouvrir le fichier en automatique mais cela ne fonctionne pas ...
Bonjour je n'arrive pas à le convertir en tableau pouvez vous m'aidez svp: 6960 Brother HL-2030 HL-2030 - Laser Noir & Blanc - 16 ppm - 2400 x ...
Bonjour, je souhaite crée une liste déroulante de choix dans la cellule C1 de la feuille 1 sachant que la source de cette liste se situe sur la feu...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre, j'ai un petit souci sur excel que j'arrive pas à identifier sa source, J'ai des graphes qui cha...
Bonjour, Svp j'ai un tableau excel mélange entre email et Gmail,je voudrais bien séparer entre les deux et je sais pas comment faire # Urgent ...
Bonjour la Team !! J'utilise Powerpoint 2010, j'ai configuré un diaporama en mode Borne. Tout est nickel. En revanche, au delà de 5 minutes d'in...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour la mise en forme d'une carte professionnelle sous word. je voudrais encadrer la carte et pouvoir la dupliquer en 8 exe...
Bonjour, j'ai installé une nouvelle version de word ce matin Cependant j'ai chaque "outil" ma barre d'outils qui est encadré, j'ai cherché dans le...
Bonjour à tous . Si quelqu'un peut m'aider ! J'ai la liste des membres d'un club avec en colonne: A: Prénoms B: Noms C: No. de téléphone D: ...
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les formules à rentrer pour trouver la classe mediane ? ainsi que pour donner les bornes de l...
Bonjour, Je suis en train de créer un design de rapport qui pourra être réutilisé à chaque rédaction de nouveau rapport. Le texte est prêt, il suf...
Bonjour, Est-il possible de traduire cette phrase sur VBA: Si nous sommes en Octobre alors tu importes le dossier STOCK OCTOBRE situer sur le bureau...
Bonjour, J'ai deux bases de données que je veux lier. Je ne peux que les lier par le serial number. Dans la tab1 il est dans une colonne dédiée e...
Depuis une semaine, des dysfonctionnements majeurs empËche l'utilisation de Google Drive ( blocage des téléchargements, difficultés de mise à jou...
J avais une adresse mail depuis qq années, et là depuis qq semaines on m'impose la version Beta. Je n'ai hélas plus le choix. Je n'arrive pas à m y ...
Bonjour, A l'aide de Word 2007, je compose un texte de plusieurs pages. Je dois y insérer des images. D'habitude, cela ne pose pas de problèmes, mai...
Bonjour, voici ma problématique du jour : A1 : date de début de période B1 : Date de fin de période. mon but : compter le nombre de trimestr...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide SVP pour finaliser mon petit programme, Sub test() Dim LaDate$, Nom$, Rep$ 'Déclaration des varia...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire ce code de façon plus fonctionnel Çà concerne des cellules variables sous excel 2003 En vou...
Bonjour Je voulais savoir comment calculer ce qui suis en utilisant le champ calculé de TCD En attachement le fichier : https://www.cjoint.com/c/...
Bonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’ai pas assez de connaissances sur Excel pour juger de la faisabilité ou pas de mes 2 projets. Con...
Bonjour, on me demanfr de reproduire ce tableau Excel en automatisant les cases entourée. Cependant je bloque totalement au niveau des 4 cases qui nou...
Bonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...
Bonjour, Je gère depuis peu une association dont les bénévoles doivent intervenir sur différent lieux. Auriez-vous des suggestions ou exemples de ...
Bonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...
bonjour je suis déllégué du personnel et j'aimerais recevoir des exemples de document de procés verbal
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple la mention entreés dans le relevé de note : la me...
Bonjour, Je viens puisque je tombe souvent sur un problême et je n’ai jamais trouvé de formule pour résoudre mon problème. Admettons que : A...
Bonjour, Parfois, quand je bouge simplement une image QUI N'ETAIT QUE SUR UNE SEULE PAGE, elle se met à apparaître à la même place sur toutes les ...
Bonjour à tous, Actuellement et sur un seul fichier, le curseur de défilement vertical reste bloqué en position haute ! Lorsque je veux l'utiliser po...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.