Les discussions

Vba période et nombre d'occurence

Bonjour, Dans le fichier joint ( https://www.cjoint.com/c/HGytHoC3woP ), je souhaiterai intégrer une période et le nombre de chaque résultat. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
zizoudpsp

"nb.si" cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel Mac dernière version. Je recherche une formule me permettant de compter les cellules non vides mais qui, si tout est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
CR34

Copier des données et les insérer dans un tableau

Bonjour Satisfait de vous contacter, Je suis bloqué sur le copiage des données et les insérer dans un tableau j'ai une feuille la ou j'ai donné...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bayo87

Filtrer une date dans un tableau

Bonjour, J'ai une petite question concernant les tableaux sur Excel. Je suis en train de réaliser une base de données et je remplis un tableau co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
sebibur

Formule en vba

Bonjour * c'est que j'ai 04 txtbox 1 (txtsommedebit) et 2 (txtsommecredit ainsi que 3 (txtsoldedebit ) et 4 (txtsoldecredit) la question est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
tyranausor

Flou

Bonjour, Lorsque j'ouvre Open Office, l'écriture est floue. J'ai cliqué droit sur l'icone du bureau pour tester les compatibilités et je ne parvi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Aide liste déroulante avec saisie semi automatique

Bonjour, Votre article concernant le sujet "Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL" contient une formule incomplète, celle qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Patrice33740

Créer une liste de nombres

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à créer une liste de nombre de haut en bas. Cela fonctionne de gauche à droit !!! A les mystères de l'informatique !!! Lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
QUETCH42

Selections des données pour un graphique

Bonjour, Je souhaite faire un graphique qui s appuie sur 52 colonnes (1 par semaines de l'année) Par contre en fonction des semaines ou est consu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Concatener cellules avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concatener 2cellules d'une même colonne en fonction des 4 premiers caractères de chaque cellule. Par exemple, mes cellules on...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jujufeli

Incrémenter un texte avec un nombre

Bonjour. Comment peut on créer une colonne avec un texte plus un nombre (qui s'augmente de 1 tout seul lorsque l'on fait glisser la cellule). exe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Validation de données sous condition

Bonjour, je cherche à créer un fichier excel avec des menus déroulants, dont l'un serait dépendant de ce qui aurait été sélectionné dans le menu déro...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
via55

Récupérer un document enregistré "non valide "

Je cherchais un doc rédigé il y a quelques semaines et pas moyen de l'ouvrir ! en fouillant mon ordi j'y accède en petit ! Chemin pour y arrivé : ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Djynn

Lettre-type avec champs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JoeFil

Calculs

Bonjour, un prof ma donner un tableau sur excel feuille 1 avec des calculs et il me dit de trouver une solucion sur google pour que les calculs se...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
baladur13

Macro sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone. Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un for...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MichyNsr

Signer un fichier pdf crée avec livecycledesigner

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment signer un fichier PDF interactif crée avec "LiveCycle Designer application"? En effet, l'outil "remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Problèmè, click droit copier désactiver

Bonjour, J'ai essayé de bloquer le copier coller par VBA, abandonnant l'idée j'ai tout supprimé. Seulement voilà, depuis il met impossible de fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
SharKoZShop

Vba - tri sur feuille protégée

Bonjour, Voilà mon code pour trier par ordre Alpha ma feuille de calcul quand je rajoute une donnée en fin de plage. Apparemment le résultat et bo...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Vaucluse

Ajouter une image dans des pdf en lot

Bonjour, et merci pour votre attention. J ai un grand nombre de pdf sur lesquels je dois ajouter un logo. existe t il un logiciel permettant d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Comment lier une formule sur différents onglets

 Résolu

Bonjour, Actuellement, mes collègues doivent encoder Les memes données (Nbre heures prestées, N° de Tournée, ...) sur différents fichiers. Idé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Vaucluse

Autorisé l'accès à une cellule si d'autres vide

Bonjour à tous, Surement pas si compliqué, mais je bute dessus depuis une moment! J'ai un tableau qui se remplie comme une "liste", pour chaque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
via55

Excel : fusions de plusieurs tableaux màj auto

Bonjour tout le monde, Je viens à vous parce que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème en parcourant le forum. J'ai plusieurs tableaux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
via55

Macro vba et formulaire

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais qui est trop longue à s'exécuter. Dans un formulaire VBA j'ai un bouton charger le dossier. Pour charg...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
SarahFistol

Activer copier/coller

 Résolu

Salut, J'ai réalisé une macro pour afficher un message d'alerte sur une feuille (CT) quand une donnée est sélectionnée sur une liste déroulante. J'...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gbinforme

Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator

 Résolu

Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Calcul de date avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs lignes, j'aimerais calculé la durée d'un état à chaque fois que celui-ci repasse à "FALSE". Ci-de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
GracianeR

Formule conditions avec choix différents

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de cumuler des si avec pour chaque condition un résultat. Si vous pouvez m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
carmenkp

Simple mise en forme conditionnelle!

Bonjour, Je chercher à appliquer différentes MFC sur une même cellule C3: 1) si le pourcentage de C1/C2 est plus petit que 49%, mettre C3 en roug...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Maggye

Numérotation pages word

Bonjour, J'ai un document à écrire et la première page numéroté est la page 3 (page 1 de garde et page 2 sommaire non numéroté). J'ai donc fait un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
m@rina

Écrasé un fichier sous libre office

bonjour , j'ai écrasé mon document sous libre office et je ne sais pas comment le récupérer, en fait je veux récupérer tous le doc du même nom a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
eriiic

Traduire une condition excel en vba excel

dans la colonne A si(A1>A2;A1-A2;0) dans la colonne B si(A1

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
TOUATIAHMED

Recherche excel avec tableau multicritère

Bonjour, Alors voilà, j'essaye depuis plus d'une semaine une formule par rapport à un gros fichier matrice (plus de 3 milles lignes et 46 colonnes...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tontong

Pas de sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai modifié un fichier word sur word 2016, et ai voulu faire une pause, sauf que j'ai été assez bête pour ne pas sauvegarder. Quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
telliak

Tableau de correspondance multiple à deux entrées

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci avec un tableau excel, disons trois tableaux. En fait j'ai des prix des marchandises pour trois pays. La tarific...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kibondroid

Graphisme powerpoint en png

Salut, j'ai fait des graphismes sur powerpoint pour une marque de vêtements et j'aimerais savoir si cela serait possible de les transformer en image....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
XGaspard

Publisher 2010 - option 3d

Bonjour, Je souhaite appliquer une profondeur de 12 Pt à un texte dans Publisher 2010, mais les options proposées passent de 0 Pt à 36 Pt : pourri...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bendrop

Comment m'être un arrondi dans une macro vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon prix soit arrondi à deux chiffres après la virgule... Je ne veux pas que se soit seulement visible... If clair...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Patrice33740

Calcul nbre jours + % en équivalence en j. à 100 %

 Résolu

Bonjour, N'ayant que de très faibles connaissances excel, je m'adresse pour la 1ère fois sur ce forum afin d'obtenir de l'aide. Y a-t-il des formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sissisfa

Organisation de tournoi sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d’organiser des olympiades et je souhaiterai faire affronter 8 équipes contres 8 autres équipes. L...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Copie mfc

Bonjour, J'ai la MFC suivante sur mon fichier : Règle ==> Formule : =$R$5 ="" Format ==> ROUGE S'applique à ==> =$R$5 : $S$5 Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
via55

Formule pour rechercher un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : Les années sont présentes dans une liste déroulante. Quelle formule dois-je utiliser si je veux qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
andy2092

Capacité réelle d'une clès

Bonjour, je possède une clé USB neuve sur celle ci il est indiquée 64 GB, lorsque je regarde après l'avoir branchée sur l'ordi celui-ci m'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Fusion word 2016 // win7 format decimal

Bonjour, je realise un document word qui fusionne avec un fichier txt, separateur : virgule Le fichier txt n'est pas terrible dans le sens ou l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tyranausor

Activation microsoft office 2010

 Fermé

Bonjours à tous , depuis un bout de temps quand j'ouvre un fichier Word ou excel on me met en rouge en haut Echec de l'activation du produit.Merci d...

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Importer/comparer base de donnée

Bonjour à tous, Je suis technicien éolien et référent d'un parc, après avoir eu des soucis sur certaines turbines je vais extraire les fichiers con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
eriiic

Mise en forme tcd

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me lancer dans un TCD, jai une base de donnée et j'aimerais à partir de cette base créer d'autre tableau, mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
RAF26ML

Codification stock selon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite codifier des produits en suivant la logique des premieres lettres. Ci joint, un modèle Merci d'avance pour vos réponses...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
seart

Changer le format de fichier excel

Bonjour, Je suis actuellement alternant et pour mon mémoire je dois mettre en place un fichier Excel automatisé pour évaluer nos niveaux de stock à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
eriiic

Gestion d'un planning de chambres d'hôte

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins. Malheureusement je rencontre à prés...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Patrice33740
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000