Doc scanné
Catherine
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai scanné sur un mac un document par adobe, puis je l'ai mis sur une clé usb. Quand je veux l'ouvrir sur un ordi window grâce à ma clé, le document apparait avec cet intitulé : ._nom du fichier. Pas moyen d'ouvrir ce document, un message me dit que c'est peut-être déjà une pièce jointe. Comment je peux l'ouvrir?
Merci de votre aide
J'ai scanné sur un mac un document par adobe, puis je l'ai mis sur une clé usb. Quand je veux l'ouvrir sur un ordi window grâce à ma clé, le document apparait avec cet intitulé : ._nom du fichier. Pas moyen d'ouvrir ce document, un message me dit que c'est peut-être déjà une pièce jointe. Comment je peux l'ouvrir?
Merci de votre aide
A voir également:
- Doc scanné
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Espace insécable google doc - Forum Word
- Ouvrir un doc odt - Guide
2 réponses
Verifiez que la clef USB est compatible MAC/PC (formatage FAT32)
Verifiez que le nom que vous avez donne au fichier ne comporte pas de caractere interdit sur PC (les ., /, etc..)
Verifiez que le nom du fichier possede une extension... (PDF, JPG, etc..)
Verifiez que le nom que vous avez donne au fichier ne comporte pas de caractere interdit sur PC (les ., /, etc..)
Verifiez que le nom du fichier possede une extension... (PDF, JPG, etc..)
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peut-être en renommant le ficher f.pdf?