OneNote2016 : insérer image dans une phrase

PERNST Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir comment insérer une image dans une phrase dans OneNote selon l'exemple suivant :
"Chaque fois que vous rencontrerez un carré jaune (--> insérer dans la parenthèse une image du carré jaune)

Dans les versions précédentes, il suffisait d'un simple copy/paste à l'endroit du curseur et le tour était joué.
Mais visiblement, suite à une récente mise à jour, impossible désormais d'y arriver : l'image s'insère, mais en dessous du texte ; pas d'option type "image devant le texte", ... comme dans Word par exemple.

Une idée ?

Merci

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

je suis sur 2010 et je n'ai pas souvenir qu'on ait pu 'habiller' l'image avec du texte. Bon je ne me rappelle pas en avoir eu besoin non plus... :-)
A défaut, comme c'est un simple carré, tu en trouves dans les caractères spéciaux (plein ou évidé).
eric
1