Macro powerpoint

alexr8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexr8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, voila ma question : j'ai plusieurs présentations powerpoint identiques ( format , police ... ) et j'aurai aimé savoir s'il ya une macro pour insérer le contenu de chaque présentation dans un modèle vierge
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Comprend pas ta question ! Peux tu être plus précis ? Tu veux faire un modèle avec de l'existant ? Plusieurs modèles ??
Et dis nous aussi quelle est ta version de PowerPoint.

m@rina
1
alexr8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voila j'ai 8 présentations powerpoint qui sont identiques ( en terme de mise en forme biensur le contenu est different ) et j'aimerai savoir si'il ya un moyen d'insérer le contenu des 8 présentations ( chaque présentation contient plusieurs zones de textes) dans une autre présenation powerpoint de mème type mais vierge
ps : j'utilise office 2010
merci beacoup
0
alexr8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ici en attachement un exemple de mon problème
merci pour votre aide
0