En tete trop automatiques

Fermé
pbword - 31 juil. 2018 à 14:31
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 août 2018 à 05:41
Bonjour,
quand je modifie l' en tete, il se modifie pour TOUTES mes sections alors que j'ai bien précisé que je le voulais non lié au précédent.
Mes sections sont bien réparties mais je ne comprends pas pourquoi de manière aléatoire il modifie les en tetes des différentes sections.
petite précision j'ai des en tetes différents pour les pages paire et impaires

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 235
31 juil. 2018 à 15:36
Bonjour.
Nous ne pouvons pas examiner ton fichier pour voir où sont les erreurs ...
Fabrique un fichier-exemple avec les même problèmes, si tu ne souhaites pas nous confier le vrai.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Merci
J'ai crée une copie du document car trop volumineux en essayant de conserver la structure
comme tu pourras le voir le titre "resultats" se retrouve dans les autres sections de manière anarchique lorsque je le remplace en introduction par "introduction" c'est ce titre là qui se place dans toutes les sections aléatoirement.
Je n’arrête pas de me tirer les cheveux depuis des semaines
voici le lien https://www.cjoint.com/c/HGFppOREs3d
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 235
31 juil. 2018 à 19:30
Bonjour.

Je n'avais jamais vu de mémoire avec autant de sections différentes !
En page 9, tu as un saut de page suivi d'un saut de section page suivante ; la page 10 est donc inexistante !
-----------------------------------------------------

En page 16, il n'y a pas la bulle "identique au précédent" ; donc tu as pu, à la place de "INTRODUCTION", taper "RESULTATS", qui se répercute dans les pages paires, tandis que "INTRODUCTION" continue tranquillement à figurer dans les pages impaires, et ce jusqu'à la fin de la section 5.
Ce n'est donc pas du tout "aléatoire", mais parfaitement conforme à tes instructions ...
0
oui mais mon changement va se repercuter sur des sections à la fin dans "annexes" par exemple
0
1 août 2018 à 05:41
Tu ajoutes une section, tu retires l'option "Identique au précédent" dans l'en-tête de la nouvelle section et tu organises le nouvel en-tête.
0