Comment mettre en pleine page ce document ? Résolu Atilla1200 - Dernière réponse le 30 juil. 2018 4 réponses Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur une seule page Merci pour vos directives Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbern Contributeur Salut, Tu fais : "affichage" puis "une seule page" puis 100% Réponse 2 / 4 jeanbern Contributeur J'oubliais : tu enregistre et tout tes documents s'ouvrirons en pleine page Réponse 3 / 4 Atilla1200 Auteur Salut, Ok et un grand merci Ca marche Réponse 4 / 4 jeanbern Contributeur Pas de problèmes Bonne soirée Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Personnaliser l'orientation de certaines pages du même texte Quingley Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jeanbern Contributeur Salut, Tu fais : "affichage" puis "une seule page" puis 100%
Réponse 2 / 4 jeanbern Contributeur J'oubliais : tu enregistre et tout tes documents s'ouvrirons en pleine page