Mot de passe de la boîte mail de l'administrateur
Fermé
mamlj
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
29 juil. 2018 à 19:42
MPMP10 Messages postés 43050 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 - 31 juil. 2018 à 18:10
MPMP10 Messages postés 43050 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 - 31 juil. 2018 à 18:10
J'ai sur mon PC windows 10. Un message de microsoft me fait savoir que toutes les applications ne peuvent se connecter. Il pense qu'il y a un problème avec le mot de passe d'une boîte mail apparaissant sur mes paramètres de l'administrateur. J'ai supprimé cette boîte mail depuis 2 ans à peu près.
Je suis bloquée car aux moindres tentatives je dois donner le mot de passe oublié.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Je suis bloquée car aux moindres tentatives je dois donner le mot de passe oublié.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Mot de passe de la boîte mail de l'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Redbart
Messages postés
21359
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
3 260
29 juil. 2018 à 22:56
29 juil. 2018 à 22:56
bonjour
si cette adresse Microsoft est la désignation de ton compte administrateur, il est normal que Microsoft tente de te certifié en qu' utilisateur autorisé en te demandant ton mot de passe, voire ton n° de portable pour confirmer
cela arrive fréquemment en cas d "incident"
si cette adresse Microsoft est la désignation de ton compte administrateur, il est normal que Microsoft tente de te certifié en qu' utilisateur autorisé en te demandant ton mot de passe, voire ton n° de portable pour confirmer
cela arrive fréquemment en cas d "incident"
mamlj
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
31 juil. 2018 à 18:07
31 juil. 2018 à 18:07
Je suis arrivé a contacter Microsoft qui doit dans les 48h me renseigner pour réinitialiser ce compte. je vous informerai des résultats. Merci de votre aide.
MPMP10
Messages postés
43050
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
16 464
31 juil. 2018 à 18:10
31 juil. 2018 à 18:10
Bonjour ,
Sinon réinstaller un Windows propre avec un compte local comme plus de problème de mot de passe ...
Sinon réinstaller un Windows propre avec un compte local comme plus de problème de mot de passe ...
30 juil. 2018 à 16:08
31 juil. 2018 à 11:30