Mot de passe de la boîte mail de l'administrateur
mamlj
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai sur mon PC windows 10. Un message de microsoft me fait savoir que toutes les applications ne peuvent se connecter. Il pense qu'il y a un problème avec le mot de passe d'une boîte mail apparaissant sur mes paramètres de l'administrateur. J'ai supprimé cette boîte mail depuis 2 ans à peu près.
Je suis bloquée car aux moindres tentatives je dois donner le mot de passe oublié.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci
Je suis bloquée car aux moindres tentatives je dois donner le mot de passe oublié.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Mot de passe de la boîte mail de l'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonjour
si cette adresse Microsoft est la désignation de ton compte administrateur, il est normal que Microsoft tente de te certifié en qu' utilisateur autorisé en te demandant ton mot de passe, voire ton n° de portable pour confirmer
cela arrive fréquemment en cas d "incident"
si cette adresse Microsoft est la désignation de ton compte administrateur, il est normal que Microsoft tente de te certifié en qu' utilisateur autorisé en te demandant ton mot de passe, voire ton n° de portable pour confirmer
cela arrive fréquemment en cas d "incident"
mamlj
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est que ce portable ne marche plus
Redbart
Messages postés
21595
Membre
Dernière intervention