Convertir chiffre en lettre sur excel 2016
Fermé
ANDR
-
12 sept. 2018 à 21:00
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 sept. 2018 à 23:31
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 sept. 2018 à 23:31
A voir également:
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel 2016 gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger convertir chiffre en lettre excel - Meilleures réponses
- MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Télécharger - Tableur
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Convertir chiffre en lettre excel sans macro ✓ - Forum Excel
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 390
Modifié le 12 sept. 2018 à 23:02
Modifié le 12 sept. 2018 à 23:02
Bonjour,
J'ai récupéré ton fichier. Tu utilises une fonction ConvNumberLetter qui n'est pas en standard dans excel. C'est une macro développée qu'il faut installer dans Excel.
En cherchant j'ai trouvé : http://excel-competence.over-blog.com/article-ecrire-des-nombres-en-toutes-lettres-dans-excel-48213970.html
Il y a une lien pour télécharger la fonction. Une fois installée dans Excel la conversion sur ton fichier fonctionne.
Dans Excel 2013 pour installer : fichier/option/complément/atteindre/parcourir et aller cherche le fichier .xla sur disque
J'ai récupéré ton fichier. Tu utilises une fonction ConvNumberLetter qui n'est pas en standard dans excel. C'est une macro développée qu'il faut installer dans Excel.
En cherchant j'ai trouvé : http://excel-competence.over-blog.com/article-ecrire-des-nombres-en-toutes-lettres-dans-excel-48213970.html
Il y a une lien pour télécharger la fonction. Une fois installée dans Excel la conversion sur ton fichier fonctionne.
Dans Excel 2013 pour installer : fichier/option/complément/atteindre/parcourir et aller cherche le fichier .xla sur disque