Additionner plusieurs cellules
CatherineGam
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un tableau des statistiques de 7 employés dans des fichiers différents. Dans chaques fichiers, il y a 12 onglets équivalent au mois de l’année. Dans un fichier nommé totaux, j’additionne tout les totaux du mois d’avril, exemple, de tous mes 7 employés. Par contre, avec la connexion et la formule somme, cela me donne un emplacement, soit ma session et mon bureau. Lorsque mes collègues ouvre le fichier totaux, la source est introuvable.
Que faire comme formule?
Ps: J'ai 2000 cellules à remplir puisqu'à chaque mois, il a plusieurs lignes de statistiques.
Je dois faire un tableau des statistiques de 7 employés dans des fichiers différents. Dans chaques fichiers, il y a 12 onglets équivalent au mois de l’année. Dans un fichier nommé totaux, j’additionne tout les totaux du mois d’avril, exemple, de tous mes 7 employés. Par contre, avec la connexion et la formule somme, cela me donne un emplacement, soit ma session et mon bureau. Lorsque mes collègues ouvre le fichier totaux, la source est introuvable.
Que faire comme formule?
Ps: J'ai 2000 cellules à remplir puisqu'à chaque mois, il a plusieurs lignes de statistiques.
A voir également:
- Additionner plusieurs cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Appliquer une mise en forme conditionnelle à plusieurs cellules - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un rappel à tout hasard...
Un rappel à tout hasard...
CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé.
Sache tout de même qu'aucune formule ne peut remplacer des fichiers fermés, ou placés dans un autre ordinateur ! Tu peux comprendre ça ?