Barre internet en haut de l'écran

Fermé
Axoul60 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 11 mai 2017 à 10:04
 Webbargammeover - 15 févr. 2019 à 17:34
Bonjour,

J'ai téléchargé Vuze, sur ce site, et après l'installation, je me suis retrouvé avec une barre internet en haut de l'écran, qui me bouffe donc de la place même quand j'ai Word d'ouvert par exemple !
Or je ne l'ai pas demandé !!!

Est ce que quelqu'un sait comment l'enlever parce que c'est franchement embêtant, c'est comme la barre de recherche Chrome, et il n'y a que les différentes possibilités sur la droite (nouvel onglet", nouvelle fenêtre"...).

Il me semble avoir lu quelque part chromium, mais je ne suis pas sûr,

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:

2 réponses

leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 61
11 mai 2017 à 10:07
Bonjour,

Voyez-vous dans les programmes une quelconques barre de recherche , style barre de recherche google ou chronium etc... ?

Essayez de le désinstaller via ce module. Si cela ne marche pas, vous pouvez utiliser Ccelaner pour forcer la désinstallation et le nettoyagee des fichiers à ce niveau
31
Webbargammeover
15 févr. 2019 à 17:34
merci axoul60, grâce a votre réponse ( le faite que vous ailler désinstallé "web bar", j'ai pu m'en débarrasser :D
0