Barre internet en haut de l'écran
Fermé
Axoul60
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
-
11 mai 2017 à 10:04
Webbargammeover - 15 févr. 2019 à 17:34
Webbargammeover - 15 févr. 2019 à 17:34
Bonjour,
J'ai téléchargé Vuze, sur ce site, et après l'installation, je me suis retrouvé avec une barre internet en haut de l'écran, qui me bouffe donc de la place même quand j'ai Word d'ouvert par exemple !
Or je ne l'ai pas demandé !!!
Est ce que quelqu'un sait comment l'enlever parce que c'est franchement embêtant, c'est comme la barre de recherche Chrome, et il n'y a que les différentes possibilités sur la droite (nouvel onglet", nouvelle fenêtre"...).
Il me semble avoir lu quelque part chromium, mais je ne suis pas sûr,
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
J'ai téléchargé Vuze, sur ce site, et après l'installation, je me suis retrouvé avec une barre internet en haut de l'écran, qui me bouffe donc de la place même quand j'ai Word d'ouvert par exemple !
Or je ne l'ai pas demandé !!!
Est ce que quelqu'un sait comment l'enlever parce que c'est franchement embêtant, c'est comme la barre de recherche Chrome, et il n'y a que les différentes possibilités sur la droite (nouvel onglet", nouvelle fenêtre"...).
Il me semble avoir lu quelque part chromium, mais je ne suis pas sûr,
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:
- Comment enlever la barre de recherche windows 10
- +33 9 48 10 81 69 ✓ - Forum Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
leberry76
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
62
11 mai 2017 à 10:07
11 mai 2017 à 10:07
Bonjour,
Voyez-vous dans les programmes une quelconques barre de recherche , style barre de recherche google ou chronium etc... ?
Essayez de le désinstaller via ce module. Si cela ne marche pas, vous pouvez utiliser Ccelaner pour forcer la désinstallation et le nettoyagee des fichiers à ce niveau
Voyez-vous dans les programmes une quelconques barre de recherche , style barre de recherche google ou chronium etc... ?
Essayez de le désinstaller via ce module. Si cela ne marche pas, vous pouvez utiliser Ccelaner pour forcer la désinstallation et le nettoyagee des fichiers à ce niveau
15 févr. 2019 à 17:34