[Excel] gérer les flèches de direction

Fermé
jonamauve Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 27 mai 2007 à 19:49
 Aurel - 15 févr. 2019 à 15:14
Bonsoir,
Je suis sous Excel 2000 et Windows XP Pro.
Parfois, quand une case d'un classeur Excel est sélectionné, les flèches de direction haut-bas-gauche-droite font changer la case sélectionnée à une case adjacente ; et parfois, elles font se déplacer les ascenseurs horizontal et vertical. Je voudrais savoir comment on passe d'une configuration à l'autre. Merci.
Marie
A voir également:

5 réponses

Essaie ça :


en simultané : touches Alt Gr et Arrêt défil


Je galérais pour ça aussi chuis bien heureuse d'avoir la réponse ^^
27
Merci Myrthis !
Je désespérais de jamais comprendre pourquoi ce fichu excel 2007 m'avait pas les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur pour le déplacement d'une case à l'autre, et en fait, j'avais du activer la touche arret défil sans le savoir.
Ouf, ça me change la vie !
0
Salut
merci de ta reponse mais par contre ca marche masi qd on a un clavier lumineux sert aussi a allumer et eteindre le clavier donc il y a til pas une autre combinaison de touche

merci
0
Merci
0
bravo et merci, oui ça marche Alt Gr et Arrêt Défil !
0
Calle Phoenix
7 déc. 2012 à 15:42
Un grand MERCI!!!!
0
Même problème, suffit juste d'appuyer sur la touche "Arrêt défil" du clavier (à côté d'"imprim écran").

Sauvée.
3
Éteindre la touche "Scroll Lock" tout simplement !!!
0
appuyer sur arrêt défil permet en effet de changer le mode de navigation dans excel, par contre dans le cas où l'on possède un clavier avec les touches lumineuses, cela éteind l'éclairage du clavier. Donc ça ne resoue pas le problème en entier.
1
jonamauve Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 2
19 juil. 2007 à 12:06
J'aurais pu chercher longtemps...

Merci, ça marche et c'est plus rapide que de redémarrer l'ordinateur, ce qui marche aussi.

Merci beaucoup.

Marie, en train de vivre sa journée la plus pourrie de l'année 2007.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme avec clavier lumineux
0