Résume des trois derniers mois:opérations à télécharger 3 derniers mois!

Fermé
Gryschuehmacher - 14 févr. 2019 à 21:13
Gryschuehmacher Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 22:25
Bonsoir,

j'ai essayé à maintes reprises de télécharger mes trois derniers relevés bancaires,pour les faire parvenir à youse,pour obtenir un garant,j'ai eu bon enregistrer sous,puis mettre le non du fichier,avant de cliquer sur enregistrer,il apparait,mais lorsque je veux enregistrer de la même manière un deuxième relevé,je ne sais pas ce que je dois faire,car rien n'apparaît,je le voit en bas,je l'ouvre,mais rien n'est imprimé,où enregistré.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est la manoeuvre à effectuer,en sachant,que comme je ne suis pas en clinique;je n'ai pas d'imprimante?
Bien Cordialement

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
14 févr. 2019 à 22:18
Bonjour,

Difficile de vous aider, car je ne sais pas comment fonctionne le système de relevés de votre banque.
Ce qui m'étonne c'est que vous ayez à donner un nom au relevé.
Chaque relevé a son nom propre, qui permet de l'identifier.
Donc quand vous êtes dans la partie du site où vous consultez vos relevés, vous cliquez sur "télécharger" sans vous poser de question. Il suffit parfois de cliquer sur le relevé pour qu'il se télécharge automatiquement.
Pour retrouver vos relevés, ouvrez l'Explorateur de fichiers et allez dans Téléchargement.
Faites un classement par date pour les retrouver facilement (vous cliquez sur Modifié le en haut de la liste).

Pour la suite, vous les envoyez par mail, en pièces jointes.

Cordialement
0
Gryschuehmacher Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
14 févr. 2019 à 22:25
Merci pour votre réponse,je suis entièrement de votre avis,lorsque l'on me demandait de mettre un nom à mes relevés.Je vais donc essayer de procéder de l'autre façon,en espérant que celle-là fonctionnera!!
Bien Cordialement
0