Comment récupérer un diaporama libreoffice a cause d'un mauvaise enregistrement?

Abdel93270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdel93270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il vous plaît comment récupérer un diaporama libreoffice impress a cause d'un mauvaise enregistrement car j'ai enregistrer mais le lendemain quand je suis parti ouvrir le dossier le dossier s'ouvre en libre office writer et non en impress et le texte ecrit est vraiment bizarre il y a beaucoup de "#" et "y". j'aimerais avoir une solution s'il vous plaît.
Merci d'avance.

2 réponses

ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour
Essayer Clic droit "ouvrir avec" office impress
Cdlt
0
Abdel93270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai deja essayer et sa me redirige directement vers libre office writer.
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 564

Bonsoir
voir là
0
Abdel93270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci je vais essayer.
0