Telechargement avant impression nat - Dernière réponse le 18 mars 2019 1 réponse Bonjour, j' ai un petit souci je n'arrive plus a imprimer sans que cela se telecharge directement ?MERCI de m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 65.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chris_2204 bonsoir, as tu regardé dans les paramétres de l'imprimante? Peut être que c'est indiqué imprimer dans Pdf creator? Quand tu clic sur le bouton imprimer est ce que c'est bien ton imprimante qúi est indiquée? (et non pdf) cdt Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Connexion impossible à Copains d'Avant bealain recupération compte copain steph Historique d'impression nyla29 je voudrais accéder à mon compte copains d'avant alice.allio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chris_2204 bonsoir, as tu regardé dans les paramétres de l'imprimante? Peut être que c'est indiqué imprimer dans Pdf creator? Quand tu clic sur le bouton imprimer est ce que c'est bien ton imprimante qúi est indiquée? (et non pdf) cdt